Les headbands de Magalie aka Mrs CoOp3r (à la découverte de la marque Seasons in Wonderland).

Mercredi Créa ! Cette semaine plus qu'une créatrice, je vais vous parler de Magalie, une amie blogueuse qui me suit et m'encourage pratiquement depuis les tous débuts des Fleurs Rebelles. La demoiselle étant un peu (beaucoup) débordée en ce moment, cette présentation sera assez succinte, mais vous pourrez toujours faire plus ample connaissance avec elle sur les réseaux sociaux ;-) 


Magalie est une personnalité attachante et entière que j'ai appris à connaître au fil de nos échanges et des posts qu'elle publie sur son blog et c'est ainsi que petit à petit j'ai découvert une blogueuse passionnée. En Août, après des mois d'échanges via blogs interposés, SMS et réseaux sociaux, nous nous sommes enfin rencontrées IRL et je me suis amusée à être sa "photographe" d'un jour. J'ai alors eu le bonheur de passer un très beau moment avec une personne naturelle, accessible et tout en sourires !



Une des photos prises lors de notre shooting place des Vosges
Magali porte le headband Le Torsadé
(voir le reste du shooting sur le blog de Mrs CoOp3r)


Source: via Magalie on Pinterest



Magalie est une battante qui a choisi de faire de sa passion de la mode son métier. Et ce qui m'a tout de suite énormément touchée quand je l'ai "rencontrée": malgré les difficultés, elle est d'une persévérance et d'une détermination incroyables. En cela, elle peut être un modèle pour toutes les filles qui partent de rien et qui croient en leurs rêves : en même temps qu'elle suit des cours de stylisme par correspondance, elle travaille, anime son blog depuis 3 ans, prend le temps d'échanger avec les copines blogueuses et créé ses headbands. Des headbands qui sortent d'un univers foisonnant, parfois d'inspiration hippie, parfois romantique, parfois vintage... et il y en a même pour les petites filles modeuses ;-)

Sa première marque Mrs CoOp3r a évolué pour devenir aujourd'hui Seasons in Wonderland, une marque que vous pouvez retrouver sur sa toute nouvelle boutique.

_____________________________

Pour retrouver Magalie 
sur son blog Appelle-moi Mrs CoOp3r 
sur les réseaux sociaux Hellocoton, Facebook, Pinterest 

Sa toute nouvelle boutique : Seasons in Wonderland 
avec une page Facebook pour suivre l'actu. 

_____________________________



A Magalie,
comme à toutes les copines créatrices qui se battent pour vivre de leur passion,
j'envoie tous mes encouragements