OPERATION LICORNE [pluie de paillettes inside] - CLOTURE

Pour plusieurs de mes copinautes cette année 2013 démarre sous de mauvais augures. Et après m'être refracturée le pied hier alors qu'on venait de m'enlever mon plâtre (je hais les parquets glissants !) j'ai décidé qu'il était grand temps de déclencher l'OPERATION LICORNE pour contrer les mauvaises ondes ! Et j'invite toutes les blogueuses qui le souhaitent à y participer : plus nous seront nombreuses, plus la pluie de paillettes sera puissante ;)


Le but de l'opération :

Créer une pluie géante de paillettes pour neutraliser les ondes négatives qui nuisent à l'équilibre harmonieux de nos chakras.

EDIT : 
Cette semaine j'ai enfin eu de bonnes nouvelles après avoir changé de médecin : j'ai échappé à un second plâtre et à l'opération (ma nouvelle fracture va se résorber toute seule), donc je vais pouvoir commencer la rééducation pour réapprendre à marcher ! L'OPERATION LICORNE ça marche ;) Merci les filles !

EDIT du 17/03 :
(pour ceux qui n'ont pas vu sur le message sur Hellocoton)

Pour donner quelques BONNES nouvelles : je vais de mieux en mieux, je ne prends presque plus d'anti-douleur et mon pied dégonfle de jour en jour, je peux même le poser par terre. Je ne peux pas encore vraiment marcher mais avec l'accord du médecin je m'entraîne à faire des petits pas avec mes béquilles ou en me tenant. On m'a rajouté des séances de kiné (3x/sem. pendant 20 semaines au lieu des 10 de départ) donc il faut que je trouve un autre kiné, mais les choses avancent dans le bon sens et j'en suis super contente, maintenant j'ai hâte d'en finir avec les injections quotidiennes, de pouvoir à nouveau sortir et de voir mes cicatrices s'estomper.





Pour les blogueuses qui veulent participer :

Publier un post "OPERATION LICORNE" sur votre blog en expliquant ce que c'est : une opération solidaire pour redonner le sourire aux copines et à tous ceux qui traversent des moments difficiles.
Dans ce post il faut mettre une photo ou image de licorne et proposer un petit cadeau à gagner (à vous de fixer les conditions de participation pour jouer) d'une valeur de moins de 10€ ou fait-main qui respecte au moins un des critères suivants : 
  • des paillettes
  • des coeurs
  • des étoiles
  • du rose
  • ou du violet

L'opération dure jusqu'au 31 mars 2013.


Vous pouvez me donner les liens de vos posts en com, je les rajouterai au fur et à mesure dans cet article et sur Facebook pour que les followers puissent participer sur vos blogs.


__________________________________

= Elles participent à l'Opération Licorne =

  1. Geny offre sur son blog Marron Chantilly, un kit de paillettes pour nail art, des bracelets pailletés et une jolie palette de gloss !
  2. Tanagr du blog Far de Beauté, offre un beau vernis top coat pailleté Kiko et un baume pour les lèvres dans une boîte trop cute !
  3. Lanylane a créé deux superbes bijoux (deux gagnantes) à gagner : un collier Licorne ailé et une paire de boucles d'oreilles !
  4. Pour illuminer la maison, Elya a créé un suncatcher à gagner sur son joli blog créa l'Art de rien !
  5. Lyl nous offre une bonne dose de paillettes (10 couleurs !) à gagner sur son blog beauté avec plein de revues MAC dedans !
  6. Ciloucr a mis des petits stylos trop craquants avec des licornes dessus et deux jolis vernis à gagner sur son blog "Dans les placards de Dame Renard"!
  7. Hell62 nous offre sur son blog Bonjour cupcake un mascara Yves Rocher noir dans un joli flacon fuchsia  pour se faire un regard ultra glam'!
  8. Chez Mymy, une poudre pailletée pour le corps et une paire de boucles d'oreilles licornes ultra mignonnes à gagner sur son blog En mode girly ! 
  9. Grâce à Alexandra, nos paupières brilleront de mille feux avec un duo de FAP mauve pailleté irisé Essence 3D à gagner sur son blog Pollochone !
  10. Amandine vous gâte beaucoup avec une Ballistic et une barre de massage Lush à gagner sur son blog Among the animals !
  11. Crafyt b. a créé et mis en jeu un col claudine à l'esprit rétro et réalisé avec de la belle dentelle !
  12. Claire a préparé plein de petites surprises à gagner sur son blog Like a pink Unicorn : des graines de tomates cerises à planter, un tube de paillettes, des décos pour cupcakes, un numéro du magazine Biomood et même d'autres petits cadeaux...
  13. Le duo du blog Chick & Cop a choisi de vous offrir un beau vernis pailleté Rimmel et une joli bague dans les tons mauves !
  14. On fait le plein de brillance sur le blog de NatPiment : un gloss Hello Kitty et un collier strassé à gagner !
  15. Chez Elvira, un lot de maquillage à gagner pour se faire belle : des paillettes, du blush, du RAL... je vous laisse découvrir ;)
  16. Sur le blog de Clochette, encore du maquillage avec des paillettes, des stickers pour les ongles, du gloss, un vernis, un liner... c'est aussi Noël !
  17. Chez L'heureuse Imparfaite plein de stickers et des figurines trop mimi Filly Fairy à gagner sur son blog ! Elle a aussi réalisé une manucure toute en douceur pour l'occasion : Opé Licorne : Manucure guimauve de printemps
  18. Sur le blog de Mo-Thilde, un lait pour le corps à l'orange et au beurre de karité bio Delarom, un collier hand-made avec une petite fée et d'autres surprises à gagner !
  19. Elo du blog média et girly La Ptite Bulle d'Elo vous tricotera une petite bague noeud trop mignonne à personnaliser (couleur, taille) !
  20. Chez Tysia encore de jolies choses à gagner sur son blog pour les ongles : 2 vernis et des nail patches Kiko, des paillettes...
  21. Chez Atalanta, plein de petits cadeaux à gagner : un joli porte-clefs hand-made en forme de cœur rose pailleté en fimo et perles, un pinceau makeup pour sac à main, et pour préparer le printemps : deux petits sachets de graines bio (20 poivrons et 10 tomates) !
  22. Sur le blog Locastyle de Maëlig, une belle manchette et un beurre corporel (qui sent super bon ;) H&M et un kit manucure caviar Claire's à gagner !
  23. Chez Nat'Venture, un beau vernis Sephora et un Cahier d'exercices pour enchanter sa vie (j'aime beaucoup le concept de ce genre de cahier !) à gagner !
  24. Sur le blog de Petite Pomme, un rouge à lèvres rouge-rose et un vernis rose tout plein de paillettes  Claire's plus un masque unidose hydratant et purifiant soufflé aux fraises de Montagne Jeunesse à gagner !
  25. Sur le blog beauté de Gwen, une jolie paire de boucles d'oreilles licornes Claire's à gagner !
  26. Sur le blog de Coccinail, encore de jolies choses pour les ongles : un vernis Kiko Sugar Mat 634 (rose pâle), un Kleancolor plein de petits cœurs, un pot de paillettes roses, un stripping tape violet à gagner !
  27. Sur le blog de Shaëdell, un joli col claudine en rose néon crocheté à la main plus une surprise à gagner !
  28. Sur le blog de Fantasmanail, plein de jolies choses à gagner pour les ongles : une planche de full water décal, deux vernis, des paillettes et des étoiles stickers.
  29. Stéphanie a tricoté une jolie broche noeud papillon et l'a mise à gagner sur son blog Il était une fois Cocotte.
  30. Chez Aleenail, des vernis, une crème pour les mains, des fimo et plein de surprises à gagner !
  31. Dame Céleste nous offre un cadeau surprise à gagner sur son blog !
  32. Chez Blog us we're famous, un ballistic Lush ou 100g de savon à gagner !
  33. Sur le blog de Poopsie, 4 très jolis vernis l'Oréal et Mavala à gagner !
  34. Sur le blog d'Estefi, un vernis violet Essence et deux bracelets à gagner !
  35. Une petite licorne en fimo trop mimi handmade à gagner chez Mzell Chichi !
  36. Sur le blog de Virginie, une bague noeud handmade à gagner !
___________________________

Le cadeau à gagner sur mon blog :
un duo de vernis argentés H&M dont un pailleté.


Edit : C'est MAOD qui a été tirée au sort par Random, bravo !