Eden, les bijoux d'inspiration végétale d'Agatha [mode]



Dimanche Découvertes! J'accumule les bracelets à mon bras, j'adore les entendre tinter et à chaque fois que j'en rajoute un à ma "collection" c'est une petite fête (il m'en faut peu, vous savez bien). Le mois dernier j'ai eu le plaisir de recevoir une des nouveautés d'Agatha pour l'été, un bracelet de la collection Eden aux motifs végétaux qui, je l'espère, fera bientôt connaissance avec cette chose merveilleuse qu'on appelle le soleil [produit reçu pour test #AmbassadeurRosny2]


La jolie collection Eden comprend plusieurs motifs stylisés inspirés de la nature: des feuilles de palmiers et des feuilles lobées qui rappellent celles du philodendron pour la tendance tropicale (gammes Vitoria et Virginie) et le chrysanthème pour la tendance florale avec la gamme Venitia. Sur une base de métal doré, les laques colorées vont du turquoise le plus vibrant, au rose poudré en passant par le vert profond, le bleu marine, le blanc et le noir, plus discrets et classiques.

J'aime beaucoup le format manchette ouverte qui permet de régler le bracelet à la taille de son poignet, qui s'enfile et se retire rapidement sans fermoir ainsi que la couleur turquoise (coucou le ciel bleu où es-tu?) du modèle que j'ai reçu. En plus j'adore les chrysanthèmes: j'en fais pousser dans mon mini jardin depuis des années ;) Par contre c'est plus une fleur automnale... Est-ce un signe? (10ème point météo de ce post, désolée, je suis un peu traumatisée de la pluie en ce moment ha ha).

Les bracelets existent en plusieurs modèles: jonc fin uni (35€), manchettes fines (49€) et manchettes plus larges (69€), et le motif feuille de philodendron est également décliné en boucles d'oreilles, broche, collier...

Une version en argent de cette collection m'aurait bien plu également car c'est ce que je porte le plus depuis un moment, mais ça fait moins été, c'est vrai (Et nous qu'est-ce qu'on veut? L'été! Et quand? Maintenant!)(Pardon).

A noter: côté entretien, pour conserver le plus longtemps possible ses bijoux fantaisie en bon état, il vaut mieux éviter de les porter en permanence, avec d'autres bracelets et le ranger dans sa pochette de protection quand on ne les met pas.

La boutique en ligne: agatha.fr 








Le reste de la collection 
(photos prises en boutique, où il y a plus de choix dans les modèles de la collection que sur le site).
Merci à l'équipe de la boutique de Rosny2 qui m'a gentiment laissée le temps de rendre ces quelques photos.









Belle semaine bijoutée!



RDV sur Hellocoton !RDV sur Twitter !RDV sur Pinterest !RDV sur Instagram !RDV sur Facebook !RDV sur Google+ !HTML Map