Mes mains en rouge et noiiiir ♫ [vernis OPI et bracelet Crystaldust Swarovski]



Dimanche Mode et Vernis! Déso, mais pas déso pour le titre, c'était trop tentant je n'ai pas pu m'en empêcher (parce que team années 80 forever ;) Pendant l'été j'ai très peu fait mes ongles, mais ce week-end je me suis un peu occupée de mes flacons et je suis retombée sur un de mes vernis rouges préférés mais que j'ai peu porté (tant de vernis et seulement 10 doigts, le drame des nailistas...). 
J'adore les vernis rouges profonds, je trouve qu'ils sont intemporels et vont avec tous les styles. Tellement que lorsque j'en porte je ne pose même pas la question de savoir "est-ce que ça va aller avec ma tenue" (Ok, peut-être que je devrais parfois ;)

Dans ma collection j'ai jeté mon dévolu sur "Rendez-Vous In My Boudoir" d'OPI qui faisait partie du coffret Gone Noble (ancienne collection). Il est plus clair que le Malaga Wine (selon moi, un des plus beaux des vernis rouges au monde). C'est une texture crème, opaque en deux couches. Une couleur parfaite pour la saison, qui comme par hasard, est assortie à mon parfum que ressors chaque année dès que l'automne se pointe: Hypnotic Poison de Dior. Un oriental chaud et sensuel qui sent magnifie la vanille, le jasmin sambac et l'amande amère.



Depuis quelques jours, un nouveau bracelet s'est ajouté à mes bijoux: le Crystaldust noir de Swarovski que j'ai reçu dans le cadre du programme Ambassadeurs de Rosny2. Il est superbe avec tous ses cristaux noirs qui scintillent dès qu'on bouge le poignet et je trouve qu'il ressort encore mieux avec une belle manucure rouge toute simple. Vous ne trouvez pas?
(Le Crystaldust existe également en jonc simple et en plusieurs coloris. Le gris est sublime d'ailleurs. Prix: 69 et 99€)









Et vous quelles sont vos couleurs du moment?
Belle semaine!





RDV sur Hellocoton !RDV sur Twitter !RDV sur Pinterest !RDV sur Instagram !RDV sur Facebook !RDV sur Google+ !HTML Map