J'ai été Blog'awardée ;-)

Cette semaine, SheepCéline m'a décerné un blog award, rien que ça ;-) Et évidemment, ça m'a inspirée pour une spéciale dédicace sur Polyvore.
Her Majesty the Queen of Sheep


Un blog award, ça fait genre MTV award, tousa toussa.
Genre on va t'organiser une grande fête dans le palais des congrès d'une ville au bord de la mer (Cannes, ce serait bien), on mettrait un tapis rouge et des limousines amèneraient les invités au pied des marches. Les filles seraient habillées dans de jolies robes de haute couture avec des Louboutins et les garçons seraient super beaux en smoking de cérémonie. A l'entrée, il y aurait des tonnes de photographes pour Paris Match, Gala, Voici, Grazia et Closer.

Dans la salle il y aurait des milliers de spectateurs qui crieraient. Sur la scène gigantesque, il y aurait SheepCéline et à côté d'elle un présentateur grec bronzé et un peu dégarni (légèrement). Le Grec lui donnerait une enveloppe en disant : "Et maintenant un Blog Award pooo (il fait durer parce que l'enveloppe ne veut pas s'ouvrir) oooour"... ça y est, SheepCéline sort le petit carton de l'enveloppe et dit le nom de ton blog. Et toi, assise au milieu de la salle, tu sens que tu vas défaillir. Une âme charitable t'aide à monter sur scène, tu bafouilles que c'est le plus beau jour de ta vie, que tu remercies tes parents et grands-parents de t'avoir donné goût aux nouvelles technologies en t'offrant ta première Game Boy grise en 1995. Et surtout tu remercies her Majesty the Queen of Sheep (SheepCéline donc) de t'avoir décerné ce prix.

Tu aimerais trop n'est-ce pas ?
Et bien en fait, ce n'est pas pour te déprimer, mais un blog award, c'est légèrement (un tout petit peu) différent. Un blog award, même si c'est pour montrer à un blog qu'on l'apprécie (merci SheepCéline ;-) c'est surtout  un moyen pour les blogueuses de mieux se connaître.
Pense à remballer le tapis (rouge).

Les règles de cette sorte de "tag" :
Remercier la personne qui a décerné le prix (fait)
Révéler 7 choses sur soi
Passer le prix à 15 autres blogueuses

****************

Je me mets à table et je passe donc aux aveux.
  1. Ça me reste encore en travers de la gorge que la pub ait été supprimée sur France Télévision. Maintenant si tu veux aller au p'tit coin pendant une série, soit tu te dandines sur ta chaise en pleurant et tu ne comprends plus rien, soit tu loupes un bout de l'énigme et tu ne comprends plus rien. Bref c'est nul.

  2. J'ai eu plusieurs animaux à la maison et à chaque fois qu'ils sont morts, j'ai pleuré comme les Miss France quand elles gagnent. J'ai même fait du bouche-à-bouche à mon hamster russe. Depuis presque 4 ans je n'ai plus d'animaux.

  3. Quand j'étais môme mes parents étaient végétariens et convertis au bio. On mangeait des steaks au soja, nos bonbons c'était de la pâte d'amande et des pâtes de fruits. Depuis je suis devenue junk food addict, carnivore carnassière et accro au sucre. Mais je ne mange pas de bébés animaux, ni de cheval ni de lapin. Ni de fruits de mer, je les trouve trop moches (on mange d'abord avec les yeux, c'est les chefs qui le disent).

  4. J'ai voulu faire tous les métiers. Le premier dont je me rappelle, c'est quand j'avais 4/5 ans et que je voulais devenir Ingénieur Général. L'avenir allait m'apprendre l'humilité et me montrer cruellement que les maths et moi on était un peu comme deux lignes parallèles. J'ai fini par trouver ma voie dans le marketing.

  5. Quand j'étais au collège, évidemment je n'avais pas le droit de me maquiller (un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître lol) et donc le matin dans le bus de ramassage scolaire, après avoir fait trois tours à ma jupe pour qu'elle soit plus courte, je prenais un crayon de couleur noire, je le mettais dans ma bouche pour l'humidifier (bahhhh) et ensuite je le mettais comme du khôl. Le soir, avant de descendre du bus je déroulais ma jupe et j'enlevais mon "make up". J'ai inventé les looks 2-en1.

  6. Mon premier vrai poste c'était manager dans une parfumerie. Au bout de 6 mois invivables, je faisais une taille 32/34. Je suis partie et j'ai repris mes études pour passer un master en marketing. Vous pouvez me supplier, je ne dirai pas dans quelle chaîne.

  7. J'aime énormément écrire et pourtant dans la vraie vie, je ne suis pas si pipelette que ça. Plutôt timide même.

Pour celles qui voudraient en savoir plus que plus, direction mon dernier Tag: Bang Bang Tag dans ma face !

***************

En ce moment il y a une inflation de tags sur la blogosphère, donc je ne force personne à participer mais :
- Je nomme Kireikito que j'aime bien et qui a dit qu'elle aimait trop les tags, donc je la désigne volontaire ;-)
- Lady Dee, parce qu'elle et moi on a un contentieux à régler, comme ça on sera quitte : La Pintade - Lady Dee : 1 partout ex aequo ;-)

Je décerne aussi un Rebell' Blog Award à toutes les blogueuses que je lis de façon quotidienne quand elles publient (j'exempte Shoeaddict sur qui les tags sont tombés comme une pluie de météorites ces derniers temps) :  Mlle Dee - Gigi on the rocks - Craquette - Sofy rock and chic - Globlinlaya - Arlettes Diary (qui m'a taguée cette semaine, je remets le compteur à zéro de suite ;-) - Glycine blanche - Clochette 2000 - Beauté Couture et Botanique - Mary Moon - Mrs CoOp3r - The Clothes Paper - Locastyle  et pleins d'autres !

Bises ;-)