The Pink Rebell'Week ! (ou la semaine de la Femme par les Fleurs Rebelles)

Chaque année, le 8 mars, pendant 24h, on ne parle plus que de nous. Chaque année on entend de bonnes résolutions, chaque année on feint de redécouvrir toutes les discriminations qu'on nous fait subir, chaque année on nous promet que ça ira mieux demain, et cette année, on nous a même offert le droit de ne plus s'appeler "Mademoiselle". Parce que c'était trop humiliant qu'on nous a dit. Soit. C'est vrai que ce genre de délicate attention va changer la vie de beaucoup d'être nous, en particulier la mienne : je vais devoir passer plus de temps sur les formulaires administratifs pour rajouter à chaque fois la case "Mademoiselle". Bé voui... On ne peut pas tout avoir ma p'tite dame.

Sur les Fleurs Rebelles, on ne mange pas de ce pain rassi (d'autant plus que je préfère la brioche et les macarons ;-)  J'ai trouvé qu'une seule Journée de la Femme c'était beaucoup trop cheap par rapport à tout ce qu'on fait pour le bien-être, la propreté et l'estomac de l'humanité. Et donc j'ai décidé d'organiser notre semaine de la Femme. Alors, non, ce n'est pas mon blog qui va changer l'univers les mentalités, mais au moins, j'espère qu'on passera une bonne semaine ensemble ;-)

Depuis que j'ai commencé mon blog il y a quelques mois, j'ai rencontré pleins de blogueuses qui m'ont fait rire, réfléchir et avec qui j'aime échanger régulièrement. Et j'ai choisi de vous en faire découvrir quelques-unes pendant cette semaine spéciale dédicace à nous.

Donc rendez-vous dès mardi pour faire une très belle rencontre ;-)

Alors bien sûr, je ne pourrai pas vous présenter toutes les blogueuses dont je suis fan cette semaine, mais comme j'avais déjà commencé à le faire sur d'autres posts, je continuerai régulièrement à inviter sur le blog les miss sympas, drôles, et humaines que je lis presque tous les jours^^

Bonne semaine à toutes,
Bises 

PS : la prochaine fois que tu auras l'impression que ça n'avance pas au guichet de la Sécu, au lieu de te mettre à brailler, sois indulgente, si ça se trouve c'est une Demoiselle qui redessine ses cases... et si ça se trouve c'est moi. Ce qui veut dire que t'es pas rendue lol