Special Guest pour la Pink Rebell'Week : Mlle Dee !

On continue avec la Pink Rebell'Week et changement de dernière minute, petit switch entre Mlle Dee et Clochette ;-) Cela fait quelques mois seulement que je suis le blog de Mlle Dee, et j'y trouve plein de petites choses : des créateurs d'accessoires et de bijoux que je ne connais pas, des sélections mode (hier c'était un article sur le rose Barbie, j'Aimmme ;-) et depuis peu des looks. Elle a aussi un vide-dressing avec des chaussures que j'aime bien mais Mlle Dee a gagné au tirage au sort podologique de Dame Nature, alors aucune chance que mes pieds rentrent dans ses jolis souliers... Enfin, pour celles qui aiment les gâteaux, petit bonus : parfois Mlle Dee nous donne aussi des recettes, et moi j'aimerais bien qu'elle livre à domicile parce qu'en cuisine je suis une vraie quiche ;-) Autre qualité de choix à lui reconnaître : comme Shoe, elle fait partie de la tribu des e-pipelettes de compétition ;-)
Au début j'avais donné quelques pistes de thèmes à Mlle Dee, et au final elle a choisi de nous dévoiler un de ses accessoires favoris : le foulard, qui est aussi une des futilités que je collectionne compulsivement (j'assume ;-)

NB : pour "voter" pour Mlle Dee, il suffit de laisser un p'tit mot en commentaire de l'article ici ou sur Hellocoton. Les votes seront comptabilisés jusqu'à mercredi soir prochain.


Mlle Dee, installe-toi convenablement, c'est à toi ;-)


Les photos de cet article sont la propriété de Mlle Dee qui les a gentiment faites pour l'occasion. Merci de ne pas les utiliser sans son utilisation expresse.

****************

Coucou les filles,
Comme vous avez pu le voir les 2 jours précédents, Ellen nous a prêté son blog le temps d’un article à Shoeaddict, Clochette et moi-même… Elle n’est pas trop cool cette fille ?!!!  Je suis super flattée qu’elle ait pensé à moi et je la remercie encore une fois !!! Le but de cette idée originale : fêter la Journée de la Femme.
Avec une grand-mère comme j’ai eu, féministe et assez scandaleuse dans son temps (elle s’est mariée 4 fois quand même !), la Journée de la Femme a vraiment du sens pour moi. Même si je ne suis pas particulièrement féministe, je trouve ça important de se souvenir de toutes ces femmes qui se sont battues pour qu’aujourd’hui, il y ait un semblant d’égalité entre hommes et femmes (je dis « semblant » car c’est pas encore ça) et pour que l’on pense à toutes celles qui se battent encore !!!!

Sans transition, comme dirait l’autre,  pour cet article un peu spécial, Ellen ne m’avait pas vraiment imposé de sujet, j’avais donc le champ libre et j’ai décidé de vous parler de mes foulards.
Je sors rarement sans foulard  ou écharpe. J’en porte quasiment toute l’année.  Il est à la fois utile et tendance. Et vu que concilier les 2, en mode, est assez rare alors on va pas se gêner!!! Pour moi, c’est l’accessoire ultime pour agrémenter une tenue basique : il habille un tee-shirt, donne du pep's à un look tristounet, booste une veste de tailleur un peu trop stricte…  Avec un foulard, on dévoile aussi un peu notre humeur du jour, notre personnalité : romantique, rock, bohème, …
Un autre avantage du foulard, son prix. On peut en trouver à tous les prix et pas besoin de vendre un rein pour s’en payer un qui a de l’allure.
Et enfin, un dernier argument au cas où vous ne seriez pas convaincue. Il nous va à nous toutes. Que l’on soit grosse, petite, grande, maigre, on peut le porter et ça dans la mode c’est plutôt rare alors on va en profiter !!!
Allez je vous montre ma petite collection, et un petit focus sur mes préférés !!!

Voilà ma collection de foulards j'en ai environ 50
vous pouvez pas tous les voir
Il me reste plus qu'à trouver un rangement digne
de ce nom maintenant parce que là c'est carrément le bordel...


De gauche à droite :
Ligne 1 :  Nina Ricci / Zara / Promod et Ligne 2 : Le Phare de la Baleine / Tex Carrefour / Naf Naf


Et comme la façon de nouer son foulard est aussi importante que le modèle, je vous propose cette vidéo qui vous montre 25 manières différentes de le porter.






Un peu plus sur Mlle Dee et son blog

Mlle Dee, tu peux te présenter en quelques mots ? Je suis une shoppeuse invétérée, je fais partie de ces filles qui n’ont jamais rien à se mettre…  J’aime les nœuds, les paillettes, le thé, le chocolat, les couleurs et surtout les sacs  !!!
Et ton style, tu le décrirais comment ? Je dirais que j’ai un style basique avec des touches de fantaisie. La base de mes looks c’est souvent le noir avec des touches de couleurs. Je suis beaucoup plus originale dans mes bijoux ou mes accessoires.
Tu peux nous présenter "Un jour j'arrêterai le shopping" et nous dire pourquoi tu blogues ? Je blogue depuis 4 mois seulement. Je suis donc toute nouvelle dans le monde de la blogo. Je lisais des blogs depuis plusieurs années et j’avais de plus en plus envie d’ouvrir le mien alors je me suis lancée. Je l’ai d’abord caché à mon entourage et puis finalement, j’en ai parlé récemment à ma meilleure amie et à mon homme. Sur mon blog, j’aborde toutes sortes de choses : de la mode, de la cuisine, de la lecture, des voyages, de la déco, des films, de la beauté, bref tout ce qui me plaît dans la vie… Et j’aime ce melting pot car je trouve qu’il me définit bien !!!
Pour découvrir l'univers de Mlle Dee : Un jour j'arrêterai le shopping. Et on peut aussi la suivre sur Hellocoton.