Le débardeur H&M, mon basique essentiel.

En tant que fan d'imprimés, je suis souvent bien embêtée pour trouver des vêtements assortis à mes trouvailles multicolores. Il faut trouver le bon coloris, la bonne forme, la bonne matière pour aller avec la veste, la jupe, les chaussures, le sac, le maquillage, les bijoux, la limo et le jet privé... Non, je vous assure, la vie de fashionista n'est pas simple ;-)


(Cette pile nécessitait une séance de pliage en bonne et
due forme, mission accomplie grâce à ce post ;-)
Petit aperçu de ma collection de débardeurs H&M

Heureusement quand je me trouve dans ce genre de situation où j'ai besoin d'un top à assortir à une tenue "inassortissable" les débardeurs de mon grand copain suédois H&M se précipitent à ma rescousse. De toutes les couleurs, près du corps avec des bretelles fines ou larges, courts ou longs, ces basiques vont absolument avec tous les styles : sous un tailleur, une robe très décolletée ou encore avec un jeans, je les porte aussi bien en casual qu'avec des tenues habillées. En hiver je les mets sous un gilet cachemire, ça apporte une touche de couleur, et si je suis dans une pièce trop chauffée, hop, je tombe le gilet. Trop forts ces tops, n'est-ce pas ?

Je les collectionne depuis des années (certains ont plus de 6 ans...) et aujourd'hui j'en ai suffisamment pour recomposer les couleurs de l'arc-en-ciel ;-) Ceux que je rachète très souvent : les blancs parce que mes vêtements blancs ne le reste jamais très longtemps et les noirs parce que je les porte tellement souvent qu'il m'en faut toujours des propres à portée de main.

Débardeurs H&M, marque Divided ou H&M Basic en mélange coton + elasthanne : à partir de 4,95€

(L'avantage quand on a piano, c'est que même si on n'en joue plus,
on peut toujours s'en servir pour faire des photos pour son blog ;-)
Quelques uns de mes débardeurs H&M

Les débardeurs,
toi aussi tu les collectionnes ?
(question sous-jacente : dois-je aller témoigner dans Confessions Intimes ?...)