Les #FF : stop ou encore ? [Twitter]

Web mon mardi ! Encore une dispense de cahier/crayon puisque aujourd'hui je t'emmène au pays de l'oiseau bleu pour une réflexion existentielle*. Si tu y gazouilles déjà, tu as certainement croisé un jour un l'autre, le vendredi en l'occurrence, le fameux #FF (Follow Friday) qui consiste à citer les personnes qu'on aime suivre sur Twitter. De cette façon on découvre et on fait découvrir des comptes à suivre.


* si tu veux quand même ta dose de tutoriel :
Tout sur Twitter
Récupérer des liens de statuts et partages (Twitter, Facebook, Hellocoton)

______________________


Au début de cette année je m'étais décidé à faire consciencieusement mes #FF "blogueuses et créatrices" tous les vendredis. J'ai vaillamment tenu ma résolution pendant plusieurs semaines (plus longtemps que d'arrêter le gavage de chocolat, mais c'est un autre sujet) mais là j'avoue que je m'essouffle un peu et depuis quelques vendredis, je n'FF plus. Ca ne me demande pas beaucoup de temps à faire, mais je suis de moins en moins motivée.

Il faut dire que parmi les blogueuses que j'aime bien un grand nombre ont des comptes inactifs ou alors parfois leurs tweets m'intéressent moins que leurs blogs. Et à l'inverse, pas mal de blogueuses que j'aime beaucoup et avec qui je papote tout le temps sur d'autres réseaux comme n'ont pas de comptes Twitter (que de dilemmes insolubles dans une vie de blogueuse...).



Bref, voilà où j'en suis sur les #FF.

Alors je stoppe ou je continue ?
Ca vous fait plaisir un p'tit coucou
sur Twitter... ou pas ?


Et si vous twittez, n'hésitez pas à me donner votre pseudo en com. Le mien : @Fleurs_Rebelles.