Galeries Lafayette, soldes online

Je viens de me connecter sur le site des Galeries Lafayette, et les ventes privées valent vraiment le coup : je viens d'acheter des pulls en cachemire à 18 et 20€ soit 80% de réduction !

Alors encore une fois, j'ai du ressaisir mon panier plusieurs fois, mais comme d'hab, on per-sé-vère !!!
Bon shopping, et faites vite, il n'y en aura pas pour tout le monde ;-)

NB : les ventes privées sont remplacées par les Soldissimes du 22 juin au 26 juillet.

Enjoy !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vente privée online du 8 au 14 juin 2011

Le bon plan mode que je vous propose aujourd'hui n'est ni écolo ni solidaire, mais seulement banquier-friendly, ce qui n'est pas rien ;-)

Je ne suis pas une adepte inconditionnelle de la vente à distance, mais le site des Galeries Lafayette vaut vraiment le coup, et pour peu qu'on ait de la patience on y trouve de très belles affaires.

Par ex. pendant les dernières soldes d'hiver, j'y ai acheté 5 pulls en cachemire à -80% (de mémoire, env. 16€ le pull, ça décoiffe, n'est-ce pas ?). Par contre, c'est un site qui rame énormément, et pour passer ma commande j'ai pris des heures car le panier ne se confirmait pas (un coup de mon banquier ???). En gros j'ai commencé ma sélection vers 20h, et à 2h du matin, après avoir recommencé un million de fois, j'ai enfin pu valider ma commande, épuisée mais heureuse comme une hirondelle (qui fait le printemps de la mode ;-)
Morale : la mode ça se MERITE.

Donc cette semaine, du 8 au 14 juin, jusqu'à 75% sur une sélection d'articles de grandes marques.

Alors à vos souris, bon shopping et surtout, per-sé-vé-rez !