Grande Braderie de la Mode : mes trouvailles

Aujourd'hui c'était le premier jour de la Grande Braderie de la Mode de l'association AIDES et même si j'étais en petite forme, je me suis dévouée pour aller y jeter un oeil (et quelques euros au passage ;-)

Je ne suis pas arrivée à l'ouverture (grosse flemme) mais vers 14h et c'était très bien parce qu'au moins je n'ai pas fait la queue (sous la pluie).

Je vais à cette braderie depuis plusieurs années, et je trouve qu'à chaque fois les prix augmentent un peu plus. Par exemple cette fois-ci il y avait beaucoup de vêtements de la marque Sandro et à part un tshirt basique à 35€, il n'y avait rien en dessous de 50/70€ (véridique : une chemise Sandro à carreaux style bûcheron en coton à 65€).

Heureusement, il y avait aussi des belles choses à prix abordable chez Agnès b., ou encore chez Yves Saint Laurent, j'ai repéré une belle jupe en velours à 45€.

Allez, j'arrête le suspense et je vous montre les trouvailles que j'ai ramenées dans ma besace :
  • une superbe jupe Agnès b. en coton couleur vert bouteille avec des motifs blancs rebrodés de paillettes argentées. Prix : 12€ au lieu de 180€.
  • une robe Agnès b. très 60's en viscose turquoise avec des motifs géométriques blancs. Je l'ai montrée à ma soeur, elle n'aime pas, mais il faut l'imaginer portée comme une tunique sur un legging et avec une ceinture. Moi, j'adore ;-) Prix : 8€ au lieu de 110€.
  • un pull manches courtes Kookaï en viscose maille fine couleur mastic avec des applications noires et des petits boutons. C'est un taille 3, donc je le porterai aussi en tunique. Prix : 17€ au lieu de 50€.
  • plus des petits accessoires à 1 et 2€ et un gilet fleuri Gap pour ma soeur à 15€ au lieu de 50€.

Agnès b. jupe vert bouteille rebrodée - Grande braderie de la mode été 11

Kookaï top beige en maille - Grande braderie de la mode été 11

Agnès b. robe turquoise motifs blancs - Grande braderie de la mode été 11