Versace pour H&M : de retour de la soirée de lancement !

Aujourd'hui, j'ai eu de la chance, ma meilleure amie m'a invitée à la soirée de présentation de la collection Versace pour H&M (que j'avais présentée précédemment) au magasin du 54bd Haussman à Paris. Et je la remercie mille fois, parce que Versace, c'est au moins à des années-lumière de son style ;-)

On s'était donné rendez-vous devant le magasin à 19h30, et c'est en arrivant que j'ai réalisé à quel point cette collection était attendue : une file d'attente interminable et des filles sans invitation essayant de biaiser pour rentrer (sans succès).

Après presque une heure de patience (pendant laquelle notre température corporelle a chuté d'au moins 5 degrés) nous avons eu enfin pu entrer nous réchauffer. Et une fois à l'intérieur, j'ai été assez dépitée : les rayons ont été dévalisés, oui vous avez bien lu : malgré les restrictions d'achat (une seule taille par article et par personne) et les avis très mitigés sur le net, la plupart des articles sont partis comme des petits pains. Les petites robes noires que j'avais repérées ? Parties ! Les boucles d'oreilles et les bagues ? Envolées ! Les foulards ? Quand je suis arrivée il n'en restait que 5 ou 6 dans le modèle imprimé vert/turquoise, et donc j'en ai sauvé un pour l'offrir à ma soeur.

Ce qu'il restait encore quand je suis partie : les tout petits sacs, le linge de maison, quelques chaussures, les vêtements imprimés les plus colorés, les bracelets (ils font vraiment très cheap alors que d'habitude j'aime bien les bijoux fantaisie de mon ami suédois) et le rayon homme était encore bien fourni.

A l'occasion de cette soirée, il y avait 20% de réduction sur le magasin, mais comme je n'étais pas venue pour ça, je n'ai même pas réussi à me mettre en condition pour acheter autre chose (qu'est-ce qu'il m'arrive ?...).

Verdict : si demain vous avez la possibilité d'arriver avant l'ouverture d'un H&M qui vend la collection, vous aurez peut-être la chance de repartir avec une jolie petite robe noire ou un beau foulard, sinon il faudra vous rabattre sur le reste de la collection que je trouve hyper bling bling (et c'est moi qui dis ça ;-)

Et voilà mon petit butin de la soirée : un petit foulard en soie, un joli sac en papier et cerise on the cake : un carnet de note A5 signé Versace.

Bonne chance à tous pour demain !

Versace pour H&M - Foulard en soie, novembre 2011