Mes trouvailles à la braderie Naf Naf

Je vous avais parlé de la grande braderie Naf Naf, et évidemment j'y suis allée faire un tour. Mais je ne me suis pas trop laissée tenter vu que la semaine d'après il y avait la braderie Les créateurs ont du coeur.

Comme d'habitude, pas de cabines d'essayage mais j'avais prévu le coup avec ma tenue fashion raid : leggings, ballerines et débardeur.

 Il y avait énormément de marchandises (tout un hangar plein de fringues Naf Naf à en perdre ses leggings), mais j'ai été raisonnable et je ne suis revenue qu'avec une veste//parka couleur parme et une super paires de bottes en daim (intérieur et dessus cuir).

Les prix ? La veste à 25€ au lieu de 79€ et les bottes à18€.


Naf Naf parka couleur parme braderie été 11

Naf Naf bottines daim noires braderie été 11