C'est parti pour les soldes d'été !

En-fin, le grand jour !
Cet après-midi j'ai terminé mon plan d'actions soldes ;-)
Je suis partie faire des repérages pour demain matin.
Je vais commencer par l'endroit que je connais le mieux et où je m'habille le plus souvent : le Forum des Halles et la rue Rivoli.

Je suis arrivée pour mon repérage un peu avant 18h, et malheureusement Zara et Mango étaient déjà fermés. Mais chez Promod et H&M j'ai repéré deux-trois petites choses, par contre pas de gros coups de coeur...

Pour info :
- chez Mango Forum des Halles, tous les articles soldés sont affichés à -50%
- H&M et Promod ouvrent à 8h30 pour le premier jour
- Sephora garde les mêmes horaires que d'habitude

Et voilà mon marathon soldes, avec mes 2 magasins préférés :
André déstockage à Bobigny 2 et les Galeries Lafayette à Rosny 2.


Bon shopping !