Soldes Sephora, mes trouvailles

A condition de venir dès l'ouverture, on fait toujours de très bonnes affaires le premier jour des soldes chez Sephora.

Exemple de remises au Sephora Forum des Halles (il pleuvait trop hier, et comme je n'avais pas de parapluie, je ne suis pas sortie du centre pour aller à celui de Rivoli...) :

- les coffrets parfums à -20%
- toute la gamme Roger & Gallet à - 70%
- produits capillaires Furterer à - 70%
- produits Mineral Flowers (visage et corps) à -70%
- vernis Sephora à partir de 0,50€

J'étais vraiment contente parce que Roger & Gallet et Furterer sont deux de mes marques préférées et j'ai pu me faire un stock royal à riquiqui prix ;-)

Amande persane, Roger & Gallet : Eau fraîche parfumée, Gel bain douche et Lait hydratant corps - soldes Sephora juin 2011

Bois d'orange, Roger & Gallet : Gel bain douche, Lait hydratant corps et Huile sublime - soldes Sephora juin 2011
Mineral Flowers : Gel nettoyant visage - soldes Sephora juin 2011

Karité, Furterer  : Shampoing et Sérum réparateur - soldes Sephora juin 2011