mardi 21 juin 2011

Emmaüs Bougival, vente de vêtements au kilo

Encore plus exceptionnel que la grande braderie du salon Emmaüs,
Encore mieux que les soldes,
Voici enfin les fameuses ventes de vêtements au kilo d'Emmaüs Bougival (voir mes trouvailles de la vente du 3 septembre)
Et c'est encore un bon plan shopping écolo et solidaire (c'est du vintage et les bénéfices servent à aider les personnes en difficulté).

D'accord, c'est loin (très), mais ça vaut la peine d'aller chercher son bonheur vestimentaire aussi loin ;-)

Il y a deux ans il y a avait déjà eu une vente de ce type et de mémoire, le kilo de vêtements était à 2€ je crois. J'étais revenue avec un caddie (my best shopping friend) rempli de vêtements pour toute la famille pour un budget de moins de 10€. Alors c'était il y a deux ans, mais même si les prix risquent d'avoir augmenté, cela restera quand même une très bonne affaire.

Pour ceux qui n'ont pas de voiture, il y a le bus n° 258 qui part de La Défense, direction Saint Germain en Laye, et descendre à l'arrêt La Passerelle qui est devant l'Ile de la Loge. C'est après que ça se corse, parce qu'il faut marcher un bon quart d'heure : Emmaüs se trouve vers le bout de l'ile (mais à la dernière vente, la communauté avait mis en place un système de navette). Comme pour tout, les bons plans ça se mérite, n'est-ce pas ;-)

La vente ouvre à 10h, mais si vous ne voulez pas venir pour rien, il faut être là au plus tard à 9h : il y a des personnes qui viennent de toute la région et de plus loin pour profiter de ces bonnes affaires, à certaines ventes, il y a même des gens qui viennent dès potron minet et qui finissent leur nuit dans leur voiture, véridique.

Pour tous les courageux qui tenteront l'aventure, enjoy !

 Les dates :
samedi 25 juin 2011
samedi 3 septembre 2011

Emmaüs Bougival
7 Ile de la Loge
78380 Bougival
ouverture de 10h à 17h

Attention, le plan qui s'affiche sur la RATP n'est pas le bon, voici celui de Google Maps :



Agrandir le plan