Les soldes chez Monoprix : mes trouvailles

Cet après-midi, alléchée par l'affiche géante "Dernière démarque, jusqu'à -70%" collée sur la vitrine de mon Monoprix, je n'ai pu m'empêcher d'aller jeter un coup de pupille, histoire de vérifier la véracité de l'info ;-) Et évidemment, j'ai craqué - un peu.

En fait, cet après-midi j'étais un peu chagrin : je devais avoir RDV avec un consultant en création d'entreprise, et il m'a posé un lapin... que dis-je : un lièvre !!! Alors, forcément, il fallait que je me console, et pour ça quoi de mieux qu'un peu de shopping ? A ce prix-là en plus, c'est sans conséquence, la banque ne s'en rend même pas compte (enfin, ça c'est que je veux croire ;-)

J'aime bien les vêtements de la ligne Autre Ton, mais hors soldes je trouve que c'est peu cher étant donné qu'il s'agit souvent de basiques avec des lignes très sobres, classiques, voire un peu neutres et côté matières c'est surtout du coton.

Mes trouvailles du jour :
- une jolie paire de ballerines en daim (dessus et intérieur cuir) à 20 € au lieu de 39.90€
- une blouse légère en coton perlé couleur jean clair avec deux poches et petits boutons devant à 9€ au lieu de 29.90€

Les objets du délit ;-)


Mes ballerines en daim - Monoprix soldes été 11

Ma blouse légère en coton perlé - Monoprix soldes été 2011