Soldes : mes trouvailles chez Gap, Promod, Galeries Lafayette, C&A...

Mes aventures soldiennes continuent ;-)

Cette semaine, je suis repassée dans les boutiques où je n'avais rien (ou presque rien) trouvé la première semaine des soldes, et cette fois-ci je suis revenue la musette bien pleine ;-) Voici toutes mes nouvelles trouvailles : 

Gap Haussmann (jusqu'à 75% de remise) :
Une doudoune longue marron en duvet à seulement 29.95€.

C&A Haussmann (50% + 20% de remise) :
Un top léger imprimé panthère à 6€ au lieu de 15€.

Galeries Lafayette Rosny 2 (jusqu'à 60% de remise et plus dans les "vide stock") :
Un gilet à col rond noir et boutons blancs en nacre à 11.99€ au lieu de 29.99€

Promod Haussmann (jusqu'à 80% de remise ) :
Une chemise longue fleurie qui se porte comme un gilet châle à 10€ au lieu de 34.95€

Best Moutain (déstockage chez Tati Barbès, tout à 70% de remise) :
Débardeur à rayures avec application en dentelle à 2.10€ au lieu de 6.99€
Pull sans manche à rayures en maille fine à 3.90€ au lieu de 12.99€





Doudoune - Gap
Veste légère - Promod

Cardigan - Galeries Lafayette
Top - C&A
Débardeur - Best Mountain
Pull sans manche - Best Moutain