Stock André Bobigny 2, mon magasin de chaussures

MISE A JOUR: ce magasin a malheureusement fermé en 2016 je crois, du coup peut-être que maintenant les fins de soldes des boutiques André seront plus intéressantes puisqu'il leur faudra épuiser elles-mêmes tous leurs stocks. Affaire à suivre...

__________________________

Ce soir je suis passée au magasin de déstockage André Stock à Bobigny 2 (mon fournisseur officiel de chaussures ;-) et j'ai trouvé une belle paire de bottines que j'avais repérée l'hiver dernier en boutique.
Elles sont en velours violet foncé avec des frous frous sur le côté, j'adore... en plus c'est la collection "Jeune et Jolie" par André... tout un programme ;-)
Elles étaient aussi en noir et en bleu marine, mais je trouve que le violet illuminera plus mes tenues en hiver ;-)
A l'époque je ne les avais pas achetées parce que 65€ pour une paire de chaussure en velours, j'ai du mal... Et ma patience a été récompensée : aujourd'hui je ne les ai eues que pour... 30€.

Il faut dire qu'avec ce magasin de déstockage André, on prend vite l'habitude des magnifiques chaussures (souvent en cuir et made in Italy) à riquiqui prix.

D'ailleurs en quelques années, je me suis constituée une belle collection d'une trentaine de paires de chaussures André (bottes, bottines, ballerines, escarpins) et de baskets (Puma, Adidas et Kappa), la plupart en cuir et souvent pour moins de 35€. Pour avoir ce type de prix tous doux, j'achète principalement pendant les soldes (-20% de remise sur les prix déjà soldés à partir de la 2ème ou 3ème démarque).
En plus à ces prix on peut se permettre des couleurs et de la fantaisie, comme aujourd'hui avec mes bottines violettes ;-)

Pour se rendre au magasin Stock André :
en face du supermarché Les Halles d'Auchan
Centre Commercial Bobigny 2
Métro Bobigny Pablo Picasso
Téléphone : 01 41 60 18 53

Quand on y va, il faut faire abstraction de l'environnement qui est, comment dire... pourri ? mais comme je le dit toujours : la mode, ça se mérite ;-)

Et voici mes trouvailles du jour :


Mes super belles bottines violettes à frous frous à 30€



Les autres adresses sur Paris :

Stock André Gobelins
31, avenue de Gobelins - 75013 Paris
Téléphone : 01 55 43 05 74

Stock André Riquet
66, avenue de Flandre - 75019 Paris
Téléphone : 01 53 26 47 25