Brocante de Neuilly sur Seine, mes trouvailles

Il y a quelques années, je faisais très souvent les brocantes et les vide-greniers, mais depuis quelques temps, j'avais l'impression d'y trouver de moins en moins de belles choses. Donc quand ma soeur m'a proposé de l'accompagner cet après-midi à la brocante de Neuilly sur Seine sur l'ile de la Jatte, j'avoue que j'ai un peu traîné des pieds. Mais le beau temps aidant, je me suis dit qu'au pire, cela me ferait une belle promenade au soleil et finalement, non seulement j'ai passé un moment mais en plus j'ai réussi à dénicher quelques belles trouvailles que voici ;-) 

Mes trouvailles de la brocante de Neuilly sur Seine - sept 11


Deux broches en forme de fleurs (perles et sequins) et un petit badge blanc Vivienne Westwood, le tout pour 2€ :

Broches et badge - Brocante Neuilly sur Seine sept 11


Une très belle jupe Paul & Joe en soie légère beige clair et impressions feuilles à 3€ (la vendeuse bradait ses derniers vêtements, sur la plupart des autres stands, les articles Paul & Joe étaient vendus au minimum 15€) :

Jupe en soie imprimée Paul & Joe - Brocante Neuilly sur Seine sept 11


Petit sac neuf Paquetage en toile bleue et bordures turquoises, avec deux poches à rabats. Edition collector modèle de 1984 (et c'est marqué dessus ;-) à seulement ... 2€.

Petit sac bleu Paquetage - Brocante Neuilly sur Seine sept 11


Et rien à voir avec la mode, mais c'était design, utile et pas cher : 6 lots de couverts Fauchon (couteau, fourchette et petite cuillère), le tout à ...1€.

Couverts Fauchon - Brocante Neuilly sur Seine sept 11

Et voilà, je pense qu'à l'avenir, je vais surveiller avec soin les dates des prochains vide-greniers des villes huppées ;-)