mardi 6 septembre 2011

Monoprix rembourse la BB crème Garnier, jusqu'au 18 septembre 2011

Ce matin, au milieu de l'actu un peu chafouine de Métro, je tombe sur la plus belle news du jour :
ce mois-ci, grâce à Monoprix, on teste la B.B. Crème Garnier gratuitement ;-)
En fait, pour ceux qui ont la carte de fidélité Monoprix*, la B.B. crème est remboursée à 100%.
Attention l'offre n'est valable que jusqu'au 18 septembre !

La B.B. Crème Garnier est sensée nous faire une peau de... bébé !
Sa promesse : une peau parfaite immédiatement. Rien de moins que ça.
Selon la marque ce "Soin Miracle Perfecteur" disponible en 2 teintes (medium ou clair) :
  • hydrate pendant 24h
  • unifie le teint
  • corrige les ridules et les imperfections
  • ravive l'éclat
  • protège des UV (FPS 15)
  • par contre elle ne fait pas encore les sourcils ;-)

Je n'ai pas encore succombé à la tendance des B.B. crèmes, mais cette fois-ci c'est l'occasion de se jeter à "la crème" ;-)

Enjoy !

* ou carte S'miles ou en réglant avec la carte Monoprix Cofinoga.
Le remboursement est effectué par virement sous 6 semaines. Voir les conditions de l'offre en magasin.

Monoprix rembourse la B.B. Crème Garnier, et c'est vrai  puisque c'est dans Métro ;-)





0 commentaires:

Une réaction, un avis, un petit mot ? Dites-moi tout !

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.