Summer Look : bleu océan et vert d'eau

D'habitude dès la mi-septembre je commence à réorganiser mon armoire pour faire de la place aux pulls en laine, aux cachemires, aux gilets et autres protections anti-froid. Sauf que cette année, le soleil donne envie de profiter encore un peu des tenues estivales.

Pendant les dernières soldes*, chez H&M j'avais trouvé cette jolie robe en lin bleue et blanche de la collection WaterAid (soldée à 10€ seulement) et que je n'ai encore jamais portée, faute de lui trouver un look assorti. Heureusement, grâce à l'ami Polyvore, j'ai réussi à dénicher de quoi créer un camaïeu bleu océan et vert d'eau autour de cette robe toute simple.

Et voilà le travail !

(Veste L.K. Bennett, Pochette Mulberry, Sandales compensées Carvela, Broches fleur Dorothy Perkins, Rouge à lèvres et vernis Yves Saint Laurent)

*Oui, chez moi les soldes sont au féminin parce qu'il n'y a pas de périodes plus féminines que celles-ci, même pas le 8 mars. CQFD.
Summer Look