Uniqlo Paris Opéra, offre anniversaire jusqu'au 8 octobre 2011

MAJ : VOIR LES OFFRES UNIQLO DE NOVEMBRE >


Uniqlo fête les 2 ans (déjà) de son magasin Paris Opéra.
On se souvient tous encore des interminables files d'attente lors de l'ouverture de ce magasin en octobre 2009 ;-) Après avoir attendu très très longtemps dehors en file indienne, j'étais ressortie heureuse avec mon sac cadeau Uniqlo et plusieurs jeans à seulement 9.90€ !

J'aime bien cette marque pour ses basiques de bonne qualité (mes jeans sont encore nickel), ses tops et ses pulls déclinés dans de larges palettes de coloris.

Pour fêter ses 2 ans d'anniversaire, le magasin Paris Opéra propose ses pulls col V en pure laine mérinos à petit prix et en plus ils existent dans plein de couleurs différentes :
  • les pulls femme à 14,90€ au lieu de 29,90€
  • les pulls homme à 19,90€ au lieu de 19,90€
Alors vite, on court s'offrir un (ou des ;-) pull(s) de belle qualité qui dureront plusieurs saisons et cela au prix de l'acrylique (qui peluche avant la fin de l'hiver) !

Uniqlo Paris Opéra
17 rue Scribe Paris 9ème

Enjoy !

> Mon truc pour garder mes pulls en laine et en cachemire comme neufs et sans me ruiner chez le pressing : avant de les passer en machine (sur programme laine ou délicat bien entendu), je les mets chacun dans un filet de lavage et pour la lessive, je ne prends que des produits spécial laine (Mir Laine, Woolite ou même la lessive Carrefour linge délicat est très bien aussi). Quand ils sortent de la machine, grâce à l'essorage ils sont presque secs et ne se déforment pas quand je les mets sur cintre pour sécher. Et voilà,  maintenant vous savez tout ;-)


Uniqlo Paris Opéra, offre anniversaire pull mérinos jusqu'au 8 octobre 2011 - et c'est vrai c'était dans 20 Minutes ;-)