Golden Look, concours Michael Kors

Cette semaine sur Polyvore j'ai participé au concours "A Golden Look for the ultimate fragrance of Michael Kors". Le brief : à partir d'un set d'images et d'articles définis, créer une tenue pour illustrer le look d'une femme qui porterait le nouveau parfum GOLD.

Parmi les objets imposés, j'ai choisi la robe dorée, le flacon de parfum et le libellé "The ultimate signature fragrance, Michael Kors".
Ensuite, j'ai complété ma composition en sélectionnant des articles de la marque (bracelet manchette, bague ronde, pochette, chaussures, montre et clous d'oreilles) autour des couleurs or, camel et feuilles d'automne pour amoindrir le côté bling bling et donner un esprit de saison à ce look. Enfin, j'ai  ajouté une petite touche "bucolique" en invitant un petit passereau et deux faons à rejoindre le tableau.


A Golden Look for the ultimate fragrance of Michael Kors