Look Arty, autour d'une jupe Paul Smith

Il y a plus d'une semaine, je suis tombée sur cette magnifique jupe crayon Paul Smith issue de la collaboration avec l'artiste britannique Henry Moore. En plus de la coupe ajustée, j'ai beaucoup aimé les couleurs des graphismes : du violet, du jaune, du marron, du noir et du gris sur fond blanc, comme un tableau sur une toile. 

Sur Polyvore, pour créer un look autour de cette jupe, j'ai choisi un top en soie noir Joseph et des sandales à talons L.A.M.B Evelyn qui reprennent les couleurs principales et l'esprit graphique  de la jupe. En contre-partie j'ai sélectionné des bijoux simples et une pochette sobre pour compléter la tenue :

  • collier Yves Saint Laurent, bracelets multicolores Asos, clous d'oreilles en améthyste et bague à cabochon blanc
  • pochette en cuir marron Lommé Vola assortie à la jupe et aux chaussures

Pour le maquillage et le parfum :
  • un peu de rose qui rappelle les bracelets et apporte un peu de pétillant : gloss et vernis Estée Lauder
  • un camaïeu de violets : Guerlain Ecrin 4 couleurs (fards à paupières)
  • l'Essence de parfum "J'adore L'Or" de Dior

Et voilà ma tenue parfaite pour aller à une expo/vernissage - d'art contemporain of course ;-)
Arty Look