Soldes H&M, mes trouvailles d'octobre

Comme beaucoup d'autres enseignes, ce mois-ci H&M nous a offert un petit épisode "soldes" histoire de nous faire faire encore craquer. Et comme d'habitude sur moi ça marche à tous les coups ;-)
Cependant, cette fois-ci je n'ai fait que les magasins de Rivoli et du Forum des Halles, et je suis même restée (très) raisonnable. Au final je n'ai ramené que 3 articles dans ma besace (il y a une robe en plus mais je pense la rendre) pour seulement 13€.

Et voici mes trouvailles "Aché-hèmiennes"
  • une robe légère et fleurie aux couleurs d'automne : du jaune, du marron et du mauve sur un fond beige. La forme est toute simple, sans manche et avec une petite ceinture à nouer à la taille. Prix : 3€ au lieu de 12,95€ (A noter : sur le même présentoir, ces robes étaient étiquetées à trois prix différents : 7€, 5€ et 3€. Quand je m'en suis rendue compte, j'ai évidemment sauté sur la seule qui était à 3€. Morale : chez H&M, on est toujours (très) attentif aux étiquettes de prix car les réductions ne sont pas automatiques en caisse)
  • un top en forme de "cape" (en gros, un demi-cercle avec un trou pour la tête et deux pour les bras) bleu marine avec des impressions blanches. Il a un petit côté "patchwork" avec ses 3 tissus différents.  Je le porterai avec un jeans brut et une veste blanche (à rajouter sur ma shopping list). Prix : 5€ au lieu de 19.95€
  • un débardeur/tunique dos Y avec encore une fois des impressions florales (du jaune, mauve, turquoise, orange, vert et du gris) sur fond beige. Comme ce top est assez long (presque aux genoux), je le porterai avec un total look noir : ma grosse ceinture rétro, un legging, une petite veste et des bottines à talons. Prix : 5€ au lieu de 9.95€.
Et non, je n'oublie de pas de vous mettre les photos ;-)

Ma petite robe fleurie, H&M soldes oct 11

Mon top "cape" bleu, H&M soldes oct 11

Ma tunique fleurie, H&M soldes oct 11