Sophie veut un look de Rockstar - noir, bleu, rouge et blanc

Dimanche dernier quand j'ai posté le look So Girly noir et rose, une amie m'a passé commande d'un look de Rockstar. Son brief : du noir, du blanc ET un jeans orange, bleu ou rouge. Tout un programme donc ;-)
Heureusement, pour ce look virtuel, pas de budget défini, donc j'ai pioché dans les plus grandes marques, pourquoi s'en priver, puisque même la CB est d'accord ;-)

En couleurs dominantes, j'ai choisi :
  • le bleu pour le jeans, le vernis OPI (craquelé, of course !),  les boucles d'oreilles et un des bracelets
  • le noir pour le perfecto en cuir H&M, le top Alexander Mc Queen et les boots à talons aiguilles Versace. Et on se fait un oeil charboneux avec la palette Dior Eyeshadow Smoky Mania.
Et je vous entends déjà me demander : mais où sont passés le rouge et le blanc ???

Et bien si vous regardez attentivement, sur le perfecto en cuir, il y a un petit foulard de soie bleu, blanc, rouge (vive la France !), et le gloss M.A.C. et un des bracelets sont rouges. Les diamants des bijoux sont blancs et le petit chien est aussi à moitié blanc ;-)

J'ai fait le choix  de mettre les couleurs secondaires en petites touches pour garder un ensemble dominé par le noir et qui reste très féminin. Enfin, pour distinguer tout cela, j'ai sélectionné un petit sac en serpent Christian Louboutin avec une anse en chaîne.

En parfum, un jus bien british : Burberry Brit Red, eau de parfum pour femme.

Et voilà, Sophie, te voilà rhabillée pour ta nouvelle vie de star intergalaxique ;-)
Like A Star