lundi 28 novembre 2011

Casual Look Homme : la Chemise à Carreaux

Il faut croire que ça y est, je suis lancée et pour de bon : voici une nouvelle création de look homme !

Aujourd'hui une petite tenue casual construite autour de la fameuse chemise à carreaux.  Chemise qui, si on ne la porte pas bien, fait rapidement basculer du côté bûcheron canadien qui n'aurait pas eu accès à la civilisation pendant 10 ans pour cause de tempêtes de neige (de celles qui cassent les câbles électriques, brouillent les communications et vous laissent désespéré avec un smartphone qui ne capte plus rien).

Cette fois-ci, la chemise est un modèle qu'on choisira plutôt près du corps, puisqu'elle va être portée sous un gilet droit. Là, j'ai choisi un gilet gris :  cela fait un rappel avec les dégradés de la chemise et c'est passe-partout. Evidemment, pas de col rond (non, non, non), mais un col V qui laissera voir la chemise en-dessous (chemise qu'on ne boutonne pas jusqu'au cou et qu'on ne laisse pas ouverte jusqu'au nombril non plus. Non, non, non ;-)

Pour rester dans les tons, j'ai complété avec un manteau et un jeans gris anthracite et pour les accessoires, des chaussures demi-montantes et un sac noirs. Pour ne pas attraper froid, et rajouter une petite touche de style, on n'oublie pas une petite écharpe gris clair et unie assortie au gilet.

Bonne semaine fashion ;-)


Chemise à carreaux Levi's / Gilet Diesel / Veste Dsquared2 / Sac Cesare Paciotti
Chaussures Steve Madden / Montre Chrono G-Shock Casio
Parfum CK One Shock for Him Calvin Klein


 at portal www.trendMe.net
Man Casual Look : the Checked Shirt