lundi 26 décembre 2011

Galeries Lafayette, mascara Effet faux cils YSL - offre exceptionnelle !

Bon, pas de blablabla, c'est tellement énorme, que je me contente de vous copier l'offre que j'ai reçue : le mascara mythique Volume Effet faux cils Yves Saint Laurent est à un prix indécent aux Galeries Lafayette jusqu'au 31 décembre (enfin s'il en reste...) 19, 90€ au lieu de 27,90€ !

C'est le moment de courir les filles (et surtout imprimez et emmenez le bon de l'offre ;-)

Psst : deux autres offres intéressantes ci-dessous pour les Vernis et les Gloss. Enjoy !



Si cet e-mail ne s’affiche pas correctement, cliquez sur ce lien.
MarquesFemmeHommeEnfantLuxeGourmetCarnet ModeCadeaux

2 commentaires:

  1. Merci,merci pour ce bon plan. C'est vrai que le mascara volume, effet faux cils de chez YSL à 19,99euros c'est vraiment,vraiment un bon plan. Surtout quand on aime les mascaras!!!
    C'est toujours sympas tes petites infos, comme ça.
    Je passe souvent sur ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais.
    Bonne continuation.
    Doriane

    RépondreSupprimer
  2. De rien ma belle, et merci pour tes compliments, ça fait toujours plaisir ;-)
    En plus je suis contente que tu en aies profité : j'ai déjà 2 mascaras neufs d'avance, alors cette fois-ci j'ai passé mon tour alors que j'en avais franchement très envie...
    Je ne sais pas si tu as déjà essayé ton mascara, mais celui-ci fait vraiment un regard "magnifaïque" comme dirait l'autre ;-)
    Bises <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.