mardi 20 décembre 2011

La Christmas Team des Fleurs Rebelles a débarqué !

Plus que quelques jours avant Noël ! Mon blog a enfin recouvert son Christmas look et si vous regardez bien vous verrez même que de nouveaux petits personnages se sont invités dans la déco ;-)

En fait il s'agit de clés USB de la marque Bone Collection, on en trouve un peu partout sur le net, chez la FNAC... Elles existent en alien, chat, chien, momie, pingouin, bonhomme de pain d'épices, renne, etc...

Bienvenue à la Christmas Team des Fleurs Rebelles ;-)

Clés USB Bone Collection - Sélection Fashiolista
Others | Fashiolista


3 commentaires:

  1. oOh c'est trop choux j'adore et original surtout ! pour repondre a ta question sur mon look, vue que j'ai ceinturée mon gilet avec une ceinture bien j'avais bien chaud car la matière de mon gilet sérée me tenais chaud voilà mon fameux secret ;) des bises

    RépondreSupprimer
  2. je t'ai mi dans ma rubrique "mes enfants" car tu nous fait découvrir des objet vachement original et j'aime beaucoup donc :)

    RépondreSupprimer
  3. ça c'est de l'astuce antifroid, faut que je me trouve aussi un gilet bien moelleux !
    & Merci de m'adopter parmi tes enfants Mrs CoOp3r ;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.