Sélection de tops pour les fêtes (spécial petit budget)

Quand on cherche à sauver son budget fashion, il faut piocher les petits prix où ils se trouvent, et oser changer ses habitudes : aller jeter un oeil dans des magasins plus accessibles, faire un tour dans les friperies et chez Emmaüs (des vraies cavernes d'Ali Baba qui font très souvent mon bonheur fashion), les solderies, Ebay, les sites de vide-dressing... Et quand je parle de petits prix, c'est moins de 10€. Attention, les journalistes de Elle s'étouffent : quoi, pour un look de réveillon, il ne manque pas un 0 là !? Et ben non. Un petit prix, c'est ce que ça veut dire : un petit prix. Et rappelez-vous 10€ c'est déjà 65 francs et des chichis...

Donc voilà, tout ça pour vous dire qu'après la petite robe noire H&M à 9.95€, je continue sur ma lancée avec une petite sélection de tops de fêtes à moins de 10€. Le reste on le pioche dans son dressing. 

A noter, plusieurs chaînes font déjà des réductions sur leurs collections "fêtes de fin d'années" : Pimkie, Jennyfer, Promod... de quoi trouver son bonheur pailletté, dentellé, lamé, doré, argenté ou noir tout simplement ;-)

De gauche à droite : Débardeur dentelle Pimkie, Top asymétrique volanté mauve Jennyfer (mon préféré), Bustier satin noir Jennyfer (existe en blanc), Tunique bustier drapée Jennyfer (existe dans plusieurs autres couleurs).


Quelques tops soldés à moins de 10€ 
chez Pimkie et Jennyfer
Petits Prix | Fashiolista