mardi 13 décembre 2011

Smart Look Homme : la Veste en Velours (collection H&M)

Un nouveau look pour nos amis les hommes ! Cette-fois on part sur une tenue élégante, puisque la pièce maîtresse est cette veste en velours ras bordeaux foncé, une couleur qui fait un retour en force dans nos armoires et qui change du noir-gris-bleu marine, un peu "tristounes" à la longue.
Dans la même collection chez H&M, j'ai trouvé une cravate à carreaux assortie, et pour le reste du look, j'ai fait le pari de la sobriété : une chemise blanche, un pantalon, des chaussures et un manteau noirs.

Malheureusement, je n'ai pas trouvé de chapeau noir sur le site, mais pour ceux qui se sentent l'âme d'un dandy, ce serait l'accessoire parfait pour donner une dernière touche d'élégance à ce look habillé ;-)


H&M veste en velours ras bordeaux foncé,
collection hiver 2011

Smart Look Homme

Smart Look Homme Noir, Bordeaux et Blanc par les Fleurs Rebelles - Collection H&M




4 commentaires:

  1. Je ne suis pas une fan inconditionnelel des fleurs (fleurs=petites bêtes ^^ traumatisme d'enfance :p ), mais les orchidées j'aime bien. Le pire c'est qu'il parait que j'ai la main verte, quand je m'occupe des fleurs de ma mère en son absence elles s'en sortent très bien :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis une traumatisée des petites bêtes lol
      C'est génial que ta mère ait une "nounou" à la main verte comme toi : au moins elle peut partir en vacances l'esprit tranquille ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  2. A l'aide.... Ou puis je trouver cette veste? Je la cherche depuis si longtemps... Aidez moi s'il vous plait....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée mais ce post date de Décembre 2011, donc les collections ont changé chez H&M depuis. Par contre je pense qu'on peut retrouver es vestes du même style dans d'autres magasins (mais plutôt en hiver, en été je ne pense pas qu'on en trouve beaucoup....)
      Bonne chance !

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.