Casual Look : Bordeaux, Noir et Blanc

Aujourd'hui je vous propose un look assez simple pour le bureau ou pour sortir avec les "coupines" ;-) L'inspiration russe se limite à quelques petites touches et fait référence à un vernis qui m'a fait craquer : le Midnight in Moscow d'OPI (Russian Collection). Et en cherchant un parfum à associer à cette tenue, j'ai retrouvé une fragrance que je portais quand j'étais au lycée et que j'avais envie de redécouvrir : Maroussia (petite séquence nostalgie ;-)
Look créé sur Polyvore.

Skinny noir en cuir et jersey Donna Karan / Blouse blanche et noires avec un petit noeud T. Babaton
Escarpins vernis bordeaux Minelli / Pochette bordeaux chaîne dorée Sous les pavés
Bracelet grosse chaîne doré Yves Saint Laurent / Bague Kate Spade / Boucles d'oreilles LK Design
*
Maquillage : Vernis OPI Midnight in Moscow / Rouge à lèvres Dolce & Gabbana Passion Gloss Fusion Lipstick Magic / Palette fards à paupière Ecrins 4 couleurs 04 Bois de rose Guerlain
Mascara Somptuous Estée Lauder
*
Parfum : Maroussia de Slava Zaitsev (oriental floral). Notes de tête : Ylang-ylang, Narcisse, Bourgeon de cassis / Notes de coeur : Rose, Jasmin, Fleur d'oranger, Muguet / Notes de fond : Ambre, Musc, Vanille, Bois de santal.
Casual Look with OPI Midnight in Moscow : Red, Black & White