Casual look en rose et bleu (autour d'un petit sac "Petal to the Metal" de Marc By Marc Jacobs)

Aujourd'hui c'est vendredi, oh oui ! Alors au programme du jour un look relax avec seulement deux couleurs  en contraste : du rose dragée et du bleu marine. Le tout pour "habiller" un petit sac qui me fait de l'oeil depuis un bon bout de temps : un des modèles de la collection "Petal to the Metal" de Marc By Marc Jacobs.  Que celle qui n'a pas craqué sur cette collection trop mignonne avec ses petits "n'oiseaux" en métal me jette la première brioche (oui, parce que les cailloux ça fait trop mal et moi il se trouve que je suis un peu chochotte question roches et pierres ;-)

Evidemment mes belles avant de sortir le bout de vos narines dehors, vous enfilez par-dessus un pull, une bonne grosse écharpe, un gilet, un manteau et un bonnet. Et des gants, j'oubliais les gants !
Et comme d'habitude, j'ai réalisé ce set sur Polyvore.
Bonne fin de semaine ;-)

Tshirt fluide rose pâle Acne / Pantalon flanelle bleu marine Costume National
Bottines lacées en daim bleu marine Opening Ceremony
Montre chrono et Sac rose pâle Marc by Marc Jacobs
Bracelets Stella & Dot / Collier et boucles d'oreille motif Plume Gorjana 

Maquillage : Mascara BADGal Lash Benefit / Vernis Blue Satin 461 Chanel
Gloss Turkish Delight et duo Ombres à paupières Nars


Parfum : Flowerbomb de Viktor & Rolf  (floral, eau de parfum. Le visuel est celui de l'édition limitée Pink Sparkle de 2009). Notes de tête : Thé et Bergamote / Notes de coeur : Jasmin Sambac, Orchidée Catleya, Freesia, Rose Centifolia / Notes de fond : Mucs et Patchouli.
Casual Look in Pink & Blue