Casual Look Hermès en noir, bleu Klein et rose pâle

En préparant mon petit post sur les soldes d'hiver d'Hermès, je me suis laissée aller à la rêverie, et j'ai eu envie de me créer un total look Hermès, mais façon simple et classique. Une tenue d'hiver pour tous les jours, sans chichis, juste quelques beaux bijoux en argent au style sobre et épuré.

Et voici ma fashion copie créée sur Polyvore, j'espère qu'elle vous plaira et que vous ferez de très belles trouvailles aux soldes d'Hermès ;-) 

Robe tunique noire en cachemire / Bottes noires / Sac rose Garden Party / Sac écru Aline
Agenda bleu Klein / Carré Hermès Sellier bleu Klein / Porte-clé Carmen bleu Klein
Montre bracelet double tour noir Cape Cod PM / Boucles d'oreilles argent Farandole
Bague argent Spi / Bracelet argent Voltige / Bracelet Confetti argent et or rose
Collier Pop H argent et palladium pendentif laqué bleu / Collier argent avec pendentif Rose de mer
*
Parfum : Kelly Calèche d'Hermès. Notes de tête : Notes vertes, Muguet, Rose, Narcisse. Notes de coeur : Rose liane, Tubéreuse, Mimosa. Notes de fond : Iris, Notes boisées, Accord cuir.

Simple & Classic Look, Hermès