Casual Look Homme et Femme en mode rayé (une marinière dans la grisaille - collection H&M)

Après mes jérémiades  de la semaine ;-) retour aux fondamentaux : un peu de mode avec deux nouveaux looks casual bicolores faciles à porter et qui viennent compenser notre carence de ciel bleu. Tous ceux qui me suivent depuis quelques temps savent que je raffole d'imprimés, mais bizarrement je porte rarement des rayures horizontales. Alors pour vous inspirer et m'inspirer moi-même (on est toujours mieux servi que pas soi-même n'est-ce pas ?) je me suis essayée à l'exercice des rayures déclinées au masculin et au féminin en cliquouillant dans la dressing room du copain H&M.

Je vous livre le résultat :
  • Pour Monsieur, vu qu'on est vendredi, j'ai créé une tenue très relax avec un tshirt rayé, un gilet bleu marine à col V en grosses mailles porté sous un blouson sporstwear d'un bleu plus clair et assorti aux tennis.
  • Pour Madame, un look simple composé d'un pantalon 3/4 et d'un débardeur rayé porté sur une chemise bleu ciel. Ce qui apporte du style à l'ensemble ? Une veste à boutons dorés et de jolies compensées bleues marines.

Bonne fin de semaine en bleu ;-)