vendredi 20 janvier 2012

Casual Look Homme et Femme en mode rayé (une marinière dans la grisaille - collection H&M)

Après mes jérémiades  de la semaine ;-) retour aux fondamentaux : un peu de mode avec deux nouveaux looks casual bicolores faciles à porter et qui viennent compenser notre carence de ciel bleu. Tous ceux qui me suivent depuis quelques temps savent que je raffole d'imprimés, mais bizarrement je porte rarement des rayures horizontales. Alors pour vous inspirer et m'inspirer moi-même (on est toujours mieux servi que pas soi-même n'est-ce pas ?) je me suis essayée à l'exercice des rayures déclinées au masculin et au féminin en cliquouillant dans la dressing room du copain H&M.

Je vous livre le résultat :
  • Pour Monsieur, vu qu'on est vendredi, j'ai créé une tenue très relax avec un tshirt rayé, un gilet bleu marine à col V en grosses mailles porté sous un blouson sporstwear d'un bleu plus clair et assorti aux tennis.
  • Pour Madame, un look simple composé d'un pantalon 3/4 et d'un débardeur rayé porté sur une chemise bleu ciel. Ce qui apporte du style à l'ensemble ? Une veste à boutons dorés et de jolies compensées bleues marines.

Bonne fin de semaine en bleu ;-)


   


6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les deux tenues que tu as créé, la veste pour femme est géniale!

    Moi j'aime bien les marinières en plus ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Les vêtements font partie de la collection actuelle, donc normalement tu peux trouver la veste en magasin ;-)
      Bises et bonne semaine <3

      Supprimer
  2. C'est super chouette, J'adore les looks que tu as fait ! C'est toi qui a fait les silouhettes et tout et tout ?? ça donne envie d'aller passer du temps sur le site de H&M si on peut faire tout ça :) !
    bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Craquette ! Le site du suédois est trop bien, c'est le même concept que Looklet : en fait c'est comme si tu jouais à la Barbie (régression quand tu nous tiens ;-) Tu choisis ton mannequin et sa coiffure, tes vêtements, le fond que tu veux appliquer et hop ! T'as ton look. Seul bémol : il y a assez peu de choix contrairement à ce qu'on trouve en magasin (surtout pour les hommes). Pour faire tout ça, tu vas sur la page "Dressing room".
      Bises <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.