Lancel, soldes janvier 2012 (ou comment mon coeur de fashionista s'est brisé un beau jour de Janvier)

Aujourd'hui parmi le lot de mails plus ou moins intéressants qu'il y avait dans ma boîte, il y a en un qui a retenu toute mon attention :
De : Lancel
Objet : Soldes en édition limitée

Je m'imagine déjà une invitation pour des présoldes comme le font beaucoup de marques, et j'ai même le sourire aux lèvres... mais non.

En fait, ce mail m'informe que les soldes des boutiques et corners Lancel n'auront lieu que pendant 2 (courtes) petites semaines (riquiqui) plus précisément du 11 au 29 janvier 2012. Et pour ceux qui habitent Metz et Nancy c'est encore plus court : du 11 au 18 janvier seulement...

Bon, rassurons-nous tout de même, si par le plus grand des malheurs (on est en 2012...) on n'aurait pas le temps de pousser la porte d'une boutique Lancel pendant ces 2 semaines, il reste encore les grands magasins et les maroquineries indépendantes pour trouver notre bonheur, ouf ! on est sauvé ;-)

Enjoy !