lundi 9 janvier 2012

Lancel, soldes janvier 2012 (ou comment mon coeur de fashionista s'est brisé un beau jour de Janvier)

Aujourd'hui parmi le lot de mails plus ou moins intéressants qu'il y avait dans ma boîte, il y a en un qui a retenu toute mon attention :
De : Lancel
Objet : Soldes en édition limitée

Je m'imagine déjà une invitation pour des présoldes comme le font beaucoup de marques, et j'ai même le sourire aux lèvres... mais non.

En fait, ce mail m'informe que les soldes des boutiques et corners Lancel n'auront lieu que pendant 2 (courtes) petites semaines (riquiqui) plus précisément du 11 au 29 janvier 2012. Et pour ceux qui habitent Metz et Nancy c'est encore plus court : du 11 au 18 janvier seulement...

Bon, rassurons-nous tout de même, si par le plus grand des malheurs (on est en 2012...) on n'aurait pas le temps de pousser la porte d'une boutique Lancel pendant ces 2 semaines, il reste encore les grands magasins et les maroquineries indépendantes pour trouver notre bonheur, ouf ! on est sauvé ;-)

Enjoy !





3 commentaires:

  1. Et oui je comprends ta tristesse !! Moi j'ai vu que certains collections ne seraient pas soldées comme Premier Flirt, Adjani, Bardot.... On est 2 à être tristes :(

    RépondreSupprimer
  2. ah moi je n'achete pas chez lancel beaucoup trop cher meme avec les soldes ^^ merci pour ton commentaire et d'avoir mi ma boutique sa me touche beaucoup tu sais !! des bises

    RépondreSupprimer
  3. Ne désespérons pas les filles ;-) Certaines collections ne sont effectivement pas soldées en boutique, mais on peut les retrouver soldées soit à Marne-la-Vallée Village (il y a un outlet Lancel), soit chez les revendeurs indépendants.
    Plan B : ne pas hésiter à aller dans les magasins de dépôt-vente, il y en a mal à Paris.
    Plan C : jouer ET gagner au loto ;-)
    Bises les fashionistas !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.