jeudi 5 janvier 2012

Nuxe et Bio-Beauté, en vente privée !

En coup de vent, une petite info bien intéressante : NUXE et Bio-Beauté by Nuxe déstockent leurs produits (changement de packaging) jusqu'au 11 janvier 2012. Jusqu'à 60% de remise, avouez que c'est plus que tentant ! Et en plus :

  • les frais de ports sont offerts à partir de 35€ d'achat 
  • un Tonific Nutrition offert des 45€ d'achat

(Il suffit juste de créer un compte)

Enjoy beautistas !



4 commentaires:

  1. hey ma jolie merci pour ton adorable commentaire, dire que today j'aurai pu avoir le triple de la médaille courageuse lors de vent très fort ^^ oOh j'adore nuxe mais faut les faire les 45 euros d'achat oh tu va me dire pour le prix que sa vaux ^^ des bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est intéressant mais c'est vrai que ça fait encore des sous...
    Tu m'étonnes, c'était un vent à s'envoler ;-) Là je t'aurais dû te donner la Légion d'honneur (au moins ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ouahou géniale ce bon plan, merci beaucoup ;) un peu moins pour mon compte ^^

    RépondreSupprimer
  4. Et avec les soldes qui arrivent, ça ne va pas s'arranger pour nos comptes ;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.