Smart Look : petite robe rouge fleurie, en attendant le printemps (on rêve)

Un nouveau look  à garder sous le coude pour les beaux jours ;-) J'ai été inspirée par cette jolie robe robe avec des imprimés comme je les aime : des fleurs, des couleurs, bref, que du bonheur !
Et comme vous pourrez le voir, cette fois-ci je n'ai pas utilisé Polyvore comme d'habitude, mais Shopstyle que je teste un peu (je vous prépare un article dessus).

Robe rouge imprimé fleuri Dorothy Perkins / Chaussures bleues Georgia Rose Gloria / Pochette rose pâle Asos / Collier Mirabelle / Boucles d'oreille House of Murano / Bague Princess Caranet
*
Maquillage : Vernis à ongles OPI / Palette fards à paupières 4 couleurs Chanel / Rouge à lèvres L'absolu Lancôme / Mascara Everlong Yves Saint Laurent
*
Parfum : Kenzo Flower Tag. Notes de tête : Mandarine, Cassis, Rhubarbe, Notes épicées / Notes de coeur: Pivoine, Jasmin, Muguet / Notes de fond : Thé, Vanille Muscs blancs.



Petite robe fleurie (en attendant le printemps...)
Les Fleurs Rebelles
Kenzo, Chanel, Lancôme, OPI, Asos, Yves Saint Laurent
Une jolie robe rouge avec des imprimés fleuris. En accessoires, une déclinaisons des couleurs de la robe : du bleu pour les...
ShopStyle