Smart Look : Rouge, Noir et Moutarde (Moutarde, Caviar et Ketchup)

Un nouveau look dont les couleurs m'ont été (un peu) inspirées par mon estomac hier soir ;-) Je m'explique.

Ces derniers temps, j'ai pas mal abusé des menus Frites-Mac Truc en tous genres, et les réjouissances des fêtes n'ont fait qu'empirer mon bilan calories de cette fin d'année. Donc depuis lundi, j'ai sonné fin de la partie : abdos le matin, menu régime et pas de grignotage (sauf des fruits). Et donc je ne pense qu'à manger. Tout le temps ;-) Et c'est comme ça qu'hier soir devant mon écran, je me suis mise à rêver de frites bien croustillantes à tremper dans un mélange moutarde/ketchup... Et le caviar, c'est parce qu'à Noël j'ai offert à ma soeur une (riquiqui) boîte de Petrossian et qu'elle n'arrête pas de m'en parler tellement elle a adoré !

D'où le titre de ce nouveau look Polyvore: Moutarde, Caviar et Ketchup  ;-)
Cette tenue habillée est en fait un mix de styles entre le décontracté (le top fluide) et le très élégant (la jupe de bal), ce qui permet de se sentir à l'aise et d'éviter d'avoir l'air guindé.

Jupe longue en soie noire Lanvin / Top jersey grosses rayures Vivienne Westwood
Sac pochette Pashli 3.1 Phillip Lim / Chapeau tribly rouge et noir Helen Berman / Chaussures noires et rouges Yves Saint Laurent / Bracelet Saba Red Antik Batik / Sautoir doré vintage Chanel / Boucles d'oreilles Amrita Singh / Montre Tank Lady et Bague vintage or, corail et diamants Cartier
*
Maquillage : Masacra Inimitable Multidimensionnel Chanel / Vernis Ginger Fire Tom Ford / Rouge à lèvres Pure Color Sensuous rouge et Fards à paupières 5 couleurs Pure Color Estée Lauder
*
Parfum :  Le Baiser du Dragon EDP Cartier (oriental boisé) : Notes de tête : Amande, Fleur de Néroli, Gardénia / Notes de coeur : Iris, Cèdre, Musc, Rose bulgare / Note de fond : Vétiver, Patchouli, Benjoin, Ambre