mercredi 25 janvier 2012

Smart Look : Totally Burberry (on rêve). Un trench en cuir et un pull à carreaux écossais.

Parmi toutes les marques qui me font rêver, Burberry occupe une place particulière sur ma liste. Alors aujourd'hui pour rêver un peu je vous présente un look  totally Burberry. Je l'ai créé sur Looklet, un site absolument fabuleux qui malheureusement s'est arrêté depuis décembre... 

Les tons que j'ai choisis : du nude, du marron, du gris et du blanc pour le sac et pour apporter une touche de lumière à la tenue. J'ai choisi un mannequin avec une coupe et un maquillage en contraste avec le petit pull à carreaux assez preppy (Désolée, j'ai essayé de lui faire des guilis mais la demoiselle n'a pas voulu décrocher un sourire pour la photo. C'est qu'elle prend son job très au sérieux ;-)

Alors, prête à tomber in love with Burberry ? 

Collection Burberry : Blouse, Pull à carreaux, Slim, Trench en cuir,
Gants imprimés tartan, Sandales et Sac à main blanc.


Look Femme totally Burberry, camaieu de marron et nude
Blouse, Pull à carreaux, Slim, Trench en cuir, Gants, Sandales et Sac à main blanc

Look Femme totally Burberry, camaieu de marron et nude
Blouse, Pull à carreaux, Slim, Trench en cuir, Gants, Sandales et Sac à main blanc

Look Femme totally Burberry, camaieu de marron et nude
Blouse, Pull à carreaux, Slim, Trench en cuir, Gants, Sandales et Sac à main blanc

14 commentaires:

  1. J'adore aussi Burberry, ça fait du bien de rever ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gigi on the rocks, bonne journée à toi aussi et rêvons ;-)
      (PS : si un jour tu as l'occasion de passer à Marne-la-Vallée Village il y a un outlet Burberry, pendant les soldes il y a de belles trouvailles ;-)

      Supprimer
  2. j'aime pas le pull, mais j'adoooore le trench en cuir, c'est tellement intemporel et moderne à la fois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta franchise Shoeaddict ;-) Pareil, je ne l'aime pas ce pull, d'ailleurs c'est peut-être pour ça que le mannequin ne sourit pas ;-) Mais j'aime bien expérimenter des trucs (tant que c'est pas sur moi ....lol
      Bises <3

      Supprimer
    2. ATTENTION! Je n'aime pas le pull, dans le sens ou ce nest pas le genre de vetement que j'affectionne, mais par contre, ce pull va très bien avec le reste des vetements que tu as choisi, et çà fait au final un très joli look!!! :) <3

      Supprimer
    3. Shoeaddict, ton "ATTENTION" m'a fait trop rire ;-)
      A+

      Supprimer
  3. Aaaah ce trench mon dieu !!!! Subliiiiime !!!!!!
    Je te rejoins totalement sur le look je baaaave :D
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ModeViewsUnited,
      Merci de venir baver avec moi ;-) Ce Burberry c'est le graal des trenchs ;-)
      Bisous à toi aussi et à bientôt sur ton blog <3

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Lune, on va faire de beaux rêves fashion ce soir ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  5. oh! tout simplement splendide, j'adore vraiment ce look, tu as très bien mis la tenue en valeur, bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oOh merci beaucoup Alexandra Rocha,
      A bientôt sur ton blog,
      Bises <3

      Supprimer
  6. J'adore, mais c'est clair qu'on peux rêver^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui rêvons... Mais il ne faut pas oublier que parfois les rêves deviennent réalité, on ne sait jamais ;-)
      A bientôt The clothes paper <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.