Soldes J-1 : Repérage au Forum des Halles, ma tenue de combat et quelques horaires d'ouverture en bonus

Ce soir je suis passée au Forum des Halles où je commence toujours mon itinéraire soldes. J'ai repéré quelques petites choses, mais surtout j'ai pu visualiser les endroits stratégiques (et cette année je n'ai rien caché ;-) et demander les horaires d'ouverture.

  • H&M : ouverture à 8h30. Pas grand-chose d'intéressant au premier niveau, mais à l'étage femme, si vous êtes folle de robes vous allez forcément trouver votre bonheur. J'ai repéré pas mal de jolies pièces, mais rien en collection Versace (tiens donc ;-)
  • Zara : ouverture à 8h. J'ai repéré quelques petits hauts col claudine à pois assez mignons, pas mal de manteaux, des jupes et côté chaussures malheureusement principalement des tailles 36 (Ô rage , Ô désespoir...).
  • Promod : ouverture à 9h. Je n'ai pas eu le temps de tout regarder (les magasins fermaient plus tôt ce soir) mais je trouve toujours de jolies choses chez eux.
  • Eram : environ la moitié du magasin soldée à 50%, malheureusement je n'ai pas vu les boots ni les escarpins rouges que je cherche.
  • Sephora : la vendeuse m'a dit qu'ils ouvriraient à 10h comme d'habitude, ou plus tôt, c'est au feeling... Cool. Donc je vais essayer de passer déjà vers 9h, on verra bien.
  • New Look : ouverture à 8h. Je n'ai pu rien voir, les rayons étaient "condamnés"...
  • Mango : ouverture à 8h ou 8h30. Pareil, je n'ai rien vu mais apparemment tout le magasin serait soldé comme aux dernières soldes (oui chez moi le mot "soldes" quand il se rapporte au shopping est au féminin).
  • Camaïeu : une grande partie du magasin soldée à 50%.
  • Naf Naf : ouverture à 9h30. Je n'ai rien vu non plus.
Les autres magasins que je ferai en priorité demain : Uniqlo Opéra pour les jeans, Gap à Saint Lazare pour les pulls, les Galeries Lafayette et le Printemps.

Et en exclu : ma tenue de guérilla pour demain, parce que pour chaque combat, il y a une armure ;-)
Bonne pêche à tous !

Pour info, les articles que j'ai sélectionné sur Polyvore pour vous donner une idée de ce que je mettrai demain :
Leggings noirs Valentino / Top gris Acne / Gilet noir Uniqlo / Doudoune marron Mango
Boots noires Fiorentini and Baker / Shopping bag Pliage Longchamp / Petite pochette DDP
Echarpe Kookaï 
I'm ready for the sales. Wish I had a golden Mastercard...