jeudi 12 janvier 2012

Soldes : mes trouvailles beauté chez Sephora et The Body Shop (bon plan inside)

Après les folies d'hier qui m'ont complètement épuisée, je vous dévoile enfin une partie de mes trouvailles. J'ai commencé les soldes par le Forum des Halles (Paris) et je suis assez déçue parce que j'ai raté l'ouverture du Sephora (prévue à plus ou moins 10h, à 9h45 c'était déjà ouvert...). Mais malgré tout j'ai trouvé plein de petits trésors (beaucoup de produits à -70%). L'après-midi, je suis ensuite allée chez The Body Shop qui fait aussi des réductions très intéressantes (jusqu'à 70% remise). Et comme je profite toujours des soldes pour essayer des produits que je ne connais pas, laissez-moi vous dire que j'ai bien rempli mon panier ;-)

Maquillage : 
  • 2 Coffrets de 6 vernis, Urban Decay, 6,60€ au lieu de 22€ (70% de remise)
  • Lip Love, Traitement pour les lèvres au miel 10ml, Urban Decay, 8,70€ au lieu de 29€ (70% de remise)
  • Palette collection de 8 fards à paupières + un tube de Shadow insurance, Too Faced, 11,07€ au lieu de 36,90€ (70% de remise)
  • 2 Vernis bordeaux Quarter of a scent cherry NLA34 15ml, OPI, 5,75€ au lieu de 11,50€ (50% de remise)
  • Vernis adhésif nail patch 07 Defaultless purple, Sephora, 2€ au lieu de 7,90€
  • Fard à paupières nacre 06, Sephora, 2€ au lieu de 5,90€
  • Fard à paupières nacre 07, Sephora, 2€ au lieu de 5,90€

Sephora, trouvailles maquillage soldes janvier 2012

Soins visage et corps :
  • Bain moussant Délice de vanille 400ml, The Body Shop, 2,70€ au lieu de 9€ (70% de remise)
  • Gel douche et bain Framboise gourmande 250ml, The Body Shop, 2,50€ au lieu de 5€ (50% de remise)
  • Spray parfumé mûre groseille 10ml, Sephora, 1€ au lieu de 4€
  • Beurre corporel mûre groseille 200ml, Sephora, 5€ au lieu de 9,90 (50% de remise)
  • Beurre corporel 250ml, Yes to tomatoes, 3,87€ au lieu de 12,90€ (70% de remise)
  • Eau lactée démaquillante visage et yeux 200ml, O2 D-biotic, 4,47€ au lieu de 14,90€ (70% de remise)

Sephora et The Body Shop, trouvailles soins soldes janvier 2012

Parfum :
  • Coffret Voyage d'Hermès 100ml + une miniature et un échantillon de crème pour le corps, 26,55€ au lieu de 88,50€ (70% de remise).

  • Ce parfum est juste une merveille, un de mes préférés chez Hermès. J'ai trouvé ce coffret complètement par hasard : il était caché tout au fond du magasin dans une niche du rayon soin. Mais manque de bol pour celui qui l'avait caché, je suis dotée d'un détecteur de bonnes affaires ultra-performant ;-) J'ai repéré un bout de la boîte qui dépassait de loin, et je l'ai "dé-cachée" ;-) Well done girl !

Sephora, coffret parfum soldes janvier 2012

Et le meilleur pour la fin: LE very very bon plan :

Si vous faites du shopping chez The Body Shop pendant les soldes, surtout ne jetez pas votre ticket de caisse car dessus il y a une offre de 5€ de remise pour 15€ d'achat du 2 au 31 janvier 2012.

Et voilà, je prépare le reste de ma revue shopping pour demain (H&M, etc...). Suspensssss




14 commentaires:

  1. Woah !!!là, tu as vraiment fait de bonnes affaires, je déprime pourquoi mon sephora est il si petit :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non Sweetness, ne déprime pas : sur le site de Sephora il reste encore quelques bonnes affaires ;-) Bon shopping !

      Supprimer
  2. Salut, les soldes a sépho valent vraiment le déplacement pour une fois ;)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Sephora c'est mon magasin préféré pour les soldes, Marionnaud est pas mal aussi mais plutôt en 2ème démarque ;-)

      Supprimer
  4. ah ba dit donc tu a en a fait de belle affaire ! et franchement sur les parfum sephora il sont fait de bonne soldes je trouve !! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les soldes sur les parfums c'était l'affaire du siècle ;-) Bises à toi aussi Mrs CoOp3r <3

      Supprimer
  5. quel butin ! j'ai hate de voir la revue shopping :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fini de prendre quelques photos et je fais mon article H&M et butin chaussures ce soir. Encore un peu de patience Miss Zaza ;-)

      Supprimer
  6. Tu as vraiment fait de bonnes affaires :D Les vernis Urban Decay sont supers!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la collection de vernis est superbe et le prix la rend encore plus belle ;-)

      Supprimer
  7. Wahou, magnifiques achats, j'ai acheté récemment des miniatures Benefit chez Sephora, je suis totalement satisfaite... Sephora, le paradis sur Terre.
    ♥ Commedesgrands.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marie,
      Je n'ai pas encore testé les parfums de Benefit, mais j'y penserai la prochaine fois.
      Sephora c'est plutôt un enfer pour ma carte bleue (aïe aïe aïe) Mais pendant les soldes, c'est vrai qu'on peut vraiment y faire de superbes trouvailles à prix très doux ;-)
      Bises <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.