dimanche 15 janvier 2012

Soldes : mes trouvailles chaussures (celle qu'ils ont essayé d'envoyer en rehab, mais qui a dit non, non, non et qui a fini par faire une shoes-rechute)

Après l'épisode "Razzia sur les produits de beauté chez Sephora et The Body Shop", puis "Raid chez H&M le suédois", j'ai encore succombé à l'appel de la chaussure. Si la police des chaussures existait, j'aurai récolté un PV pour détention excessive de paires de chaussures. Mais bon, comment résister à de si petits prix ?...

J'ai fait ma première trouvaille tout à fait par hasard en accompagnant ma soeur au Go Sport du Forum des Halles, où au détour d'un rayon j'ai été interpellée par une étiquette portant la mention -68%. Tout le monde passe devant sans s'arrêter, mais par la remise alléchée, je m'approche et là, je vois que le prix de vente est de 10€ ! Je me mets à brailler à ma soeur :
Moi : "Hé, c'est seulement à 10€ dis-donc !"
Ma soeur : "Tais-toi, tout le monde va venir !"
Moi : "Han trop bien, elles sont en cuir en plus, y'a ma taille ? (j'ai la "chance" de faire du 38, la première taille qui disparaît pendant les soldes :(
Ma soeur: "Tais-toi et cherche"
Bref, après avoir créé un atroupement autour du présentoir, ma soeur et moi on repart heureuse, chacune avec sa paire de Puma à 10€.
Ce que je ne vous ai pas encore dit c'est que la fameuse paire est noire (très bien) avec une broderie rose de puma devant (hum) et tout plein de petits strass roses sur les côtés (hum hum ;-) Bref (re) des petites baskets toutes mignonnes de Barbie ;-)

Go Sport, Baskets Puma strass roses

J'ai fait ma deuxième trouvaille chez Promod, où je suis tombée sur une belle paire de salomés rétro à petits talons et dans les tons noir, camel, marron. Elles ne sont malheureusement pas en cuir (sauf à l'intérieur), mais je les ai trouvées tellement jolies... et puis à 10€ seulement au lieu de 36,95€ (plus de 70% de remise !)

Promod, salomés noires et marron

Et enfin j'ai terminé ma course à la chaussure (enfin pour l'instant ;-) en échouant dans mon magasin fétiche : l'André stock de Bobigny 2. Et là, j'ai plus que trouvé mon bonheur :
  • une paire d'escarpins très décolletés de couleur bronze en cuir soldés à 15 € (prix déstockage : 30€ / prix boutique : 79€)
  • une paire de boots biker Creeks en cuir avec des boucles, des lacets, je les aime trop ! soldées à 30€  (prix déstockage : 65€ / prix boutique : 129€)
  • une paire de bottes plates en daim kaki soldées à 30€ (prix déstockage  : 65€ / prix boutique : 119€)

Creeks, boots biker noires

André, escarpins bronze petits talons

André, bottes plates daim kaki

Et vous les filles, vous avez fait de belles trouvailles ? Des bonnes adresses à partager sur Paris ?


8 commentaires:

  1. Hello, Belles trouvailles ! J'aime beaucoup les baskets et les boots biker. Bonne fin de WE. Gigi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gigi ! En plus à ce prix, je les aime doublement ;-) Bonne fin de week-end à toi aussi, bises <3

      Supprimer
  2. Les boots biker sont parfaites ! :0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maëlig, en plus elles ont un effet fitness : mine de rien elles sont assez lourdes, et quand je les ai portées hier, à la fin de la journée j'avais mal au jambes comme après une séance de sport ;-)

      Supprimer
  3. Oh oui le destock de Bobigny, j'avais fait un stage pas loin à la MC93 et j'en ai fait des razzia chez eux!
    Dommage que je sois à Lyon maintenant :(

    RépondreSupprimer
  4. Hello Ness,
    j'imagine la collection que tu as dû te faire là-bas... Même sur Paris les autres André Stocks ne sont pas aussi bien, rien que pour ça, ça vaut le coup d'aller jusqu'à Bobigny ! C'est incroyable qu'il n'y en ait pas en Province ? Surtout que Lyon est une grande ville... J'espère que tu as quand même trouvé un bon plan de remplacement pour t'offrir de jolies chaussures de qualité à petits prix ;-)
    Bises <3

    RépondreSupprimer
  5. Ca me rend jalouse tout ce que tu as trouvé lol Rien que pour m'acheter plein de chose je voudrais prendre un billet aller retour ! Ici y a rien, c'est nul et ça coute méga cher meme en période de solde ! Sinon, tu as assez de place pour ranger tout ça ? lol Je t'embrasse ma belle @ bientôt. Miss Tropique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sophie sous le soleil ;-)
      C'est le prix à payer pour avoir du beau temps, de la mer et des cocotiers toute l'année... c'est vrai que dans les îles la vie est assez chère question fringues, ma pauvre je compatis à 200%...
      Et sinon, non, je n'ai plus de place, je tasse, je tasse mais maintenant ça dépasse ;-) Il faut vraiment que je fasse un vide-dressing, le pb c'est que je les aime trop mes fringues ;-)
      Bises et à bientôt sur ton blog <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.