Soldes : mes trouvailles chaussures (celle qu'ils ont essayé d'envoyer en rehab, mais qui a dit non, non, non et qui a fini par faire une shoes-rechute)

Après l'épisode "Razzia sur les produits de beauté chez Sephora et The Body Shop", puis "Raid chez H&M le suédois", j'ai encore succombé à l'appel de la chaussure. Si la police des chaussures existait, j'aurai récolté un PV pour détention excessive de paires de chaussures. Mais bon, comment résister à de si petits prix ?...

J'ai fait ma première trouvaille tout à fait par hasard en accompagnant ma soeur au Go Sport du Forum des Halles, où au détour d'un rayon j'ai été interpellée par une étiquette portant la mention -68%. Tout le monde passe devant sans s'arrêter, mais par la remise alléchée, je m'approche et là, je vois que le prix de vente est de 10€ ! Je me mets à brailler à ma soeur :
Moi : "Hé, c'est seulement à 10€ dis-donc !"
Ma soeur : "Tais-toi, tout le monde va venir !"
Moi : "Han trop bien, elles sont en cuir en plus, y'a ma taille ? (j'ai la "chance" de faire du 38, la première taille qui disparaît pendant les soldes :(
Ma soeur: "Tais-toi et cherche"
Bref, après avoir créé un atroupement autour du présentoir, ma soeur et moi on repart heureuse, chacune avec sa paire de Puma à 10€.
Ce que je ne vous ai pas encore dit c'est que la fameuse paire est noire (très bien) avec une broderie rose de puma devant (hum) et tout plein de petits strass roses sur les côtés (hum hum ;-) Bref (re) des petites baskets toutes mignonnes de Barbie ;-)

Go Sport, Baskets Puma strass roses

J'ai fait ma deuxième trouvaille chez Promod, où je suis tombée sur une belle paire de salomés rétro à petits talons et dans les tons noir, camel, marron. Elles ne sont malheureusement pas en cuir (sauf à l'intérieur), mais je les ai trouvées tellement jolies... et puis à 10€ seulement au lieu de 36,95€ (plus de 70% de remise !)

Promod, salomés noires et marron

Et enfin j'ai terminé ma course à la chaussure (enfin pour l'instant ;-) en échouant dans mon magasin fétiche : l'André stock de Bobigny 2. Et là, j'ai plus que trouvé mon bonheur :
  • une paire d'escarpins très décolletés de couleur bronze en cuir soldés à 15 € (prix déstockage : 30€ / prix boutique : 79€)
  • une paire de boots biker Creeks en cuir avec des boucles, des lacets, je les aime trop ! soldées à 30€  (prix déstockage : 65€ / prix boutique : 129€)
  • une paire de bottes plates en daim kaki soldées à 30€ (prix déstockage  : 65€ / prix boutique : 119€)

Creeks, boots biker noires

André, escarpins bronze petits talons

André, bottes plates daim kaki

Et vous les filles, vous avez fait de belles trouvailles ? Des bonnes adresses à partager sur Paris ?