vendredi 10 février 2012

Casual Look : 1 pull doré, 3 possibilités (du sunlight chez H&M ;-)

Vous n'y croyiez plus, et pourtant ça y est, c'est vendredi ! Et pour fêter ça, quoi de mieux qu'un petit pull doré pour mettre du sunlight dans votre journée ? Après toute la neige des derniers jours, j'ai eu envie de couleurs et en allant faire un tour sur le site du copain suédois, j'ai trouvé pleins de jolies choses.

Joli , très joli sweat doré, collection H&M

Au menu aujourd'hui, 3 tenues que je vous ai créés dans la Dressing Room. 3 tenues élaborées autour de deux petits prix : un sweat doré à 9.95€ et un pantalon décliné en plusieurs couleurs à 9.95€ aussi. C'est pas le bonheur ça ? Et ensuite pour habiller tout ça, un perfecto prune, noir ou camel, un foulard, des jolies chaussures, quelques bijoux fantaisie et un sac pochette, décliné lui aussi en plusieurs coloris.

Alors, quand vous aurez lâché la doudoune et les MoonBoots, vous adopterez quelle tenue ?





16 commentaires:

  1. çà fait du bien ton article, çà donne une petite sensation douce et légère de printemps!!! Par contre, le pull ultra doré quand je l'ai vu, je me suis tout de suite posé une question! Comme il ya de la neige en ce moment, la neige çà flash un peu, çà fait mal aux yeux avec le soleil, et que ce pull est méga ultra doré, il fait mal aux yeux, ce pull sur la neige, çà donnerait quoi? :)
    Chez H&M, enfin dans un magazine, j'ai vu une petite veste rose poudrée pour le printemps, 29.95 euros je crois, j'en ai très envie....à ce prix là, c'est permis je trouve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Shoeaddict,
      Flûte, j'ai oublié de mentionner que quand on portait ce pull il fallait offrir des lunettes de soleil à son entourage lol
      Sinon, ce pull est aussi très pratique pour faire fondre la neige grâce aux rayons de soleil qui se reflètent dessus ;-) J'avais prévenu : c'était un post sunlight lol
      Bises et je suis pressée de voir ta petite veste rose poudrée ;-)
      PS : you're officially on my blogroll.

      Supprimer
    2. J'ai oublié de te raconter!!!
      Samedi matin, je sui allée chez H&M, dans l'espoir de trouver la fameuse veste rose...je n'ai pas eu à la chercher, elle m'attendait dans l'entrée! And you know what???? Trop vilaine....une terrible déception...hmpf....

      Supprimer
    3. C'est clair parfois vu en vrai c'est décevant... Tant pis, tu t'achèteras un vernis Chanel à la place lol

      Supprimer
    4. oh! je n'y avais meme pas pensé!!! Tu fais une bonne concurrente à l'obscure voix qui sommeille en moi :)

      Supprimer
  2. Tiens je ne connais pas le principe de la dressing room de H&M ! Je vais aller m'amuser un peu je crois :p
    J'adore la coupe de ce sweat, mais je ne pense pas oser porter cette couleur... Par contre avec les looks que tu as crées il passe très bien ! Et je craque pour l'écharpe du look pantalon rouge !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Deedee31 !
      La dressing room est super pour se donner une idée des vêtements avant d'aller en magasin. Elle ne présente pas toute la collection en cours et elle ne remplace pas un essayage en cabine, mais c'est un déjà bon aperçu.
      PS : tu es sur Hellocoton ? Je ne te trouve pas...
      A+, bises <3

      Supprimer
  3. J'ai vu les petites pochettes hier soir, elles sont vraiment sympas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurélie,
      Je vois que ça y est, tu as ton avatar, cool!
      Je n'ai pas encore vu les pochettes en vrai chez le suédois, je pense y faire un petit tour ce week-end ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  4. Sympa ce pull !!!! Vu le prix, il est vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  5. Oui, de l'or à petit prix, j'étais obligée de craquer ;-)

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que ce beau pull doré réchauffe cet hiver glacial !! Bises et bon WE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Glacial c'est pile le mot...
      Bon week-end à toi aussi Glycine blanche <3

      Supprimer
  7. Je ne suis pas du tout habituée à porter du doré (trop voyant) mais j'aime beaucoup le second look avec le pantalon noir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annahbel,
      J'ai vu ce pull en vrai et il n'est pas si brillantissime que ça en fait. Si tu n'as pas encore l'habitude du doré, et que tu veux essayer, tu peux commencer par en porter en petites touches : un top écru avec des impressions dorées discrètes ou des petits boutons aux épaules par ex.
      Bises <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.