Ce soir en ouvrant la fenêtre pour mettre des petites graines pour les oiseaux, j'ai découvert un tapis de neige. Le blanc pur de la neige rend tous les bruits plus sourds, arrondit les contours abrupts, et nous fait redécouvrir la ville et fredonner des vieux tubes des années 80, comme Jour de Neige d'Elsa (ouai, je suis comme ça ;-)
Donc on redécouvre la ville autrement. La ville. La neige en ville... Alors oui, là, vu de ma fenêtre c'est magnifique, mais voilà, après la nuit vient le jour et si elle tient, je sens que cette neige va me compliquer la vie. Et bien oui vous savez, les transports en commun qui ne roulent pas quand il neige, les crottes de chien qui se dissimulent malicieusement sous les flocons, les plaques de verglas qui t'attendent vicieusement au détours d'un trottoir ?... Alors tu comprends maintenant, n'est-ce pas ? La neige n'est pas (seulement) romantique.
Mais si malgré tout tu sens le talent de Surya Bonaly t'envahir ou tout simplement si tu es obligée de mettre le nez dehors pour aller gagner ta croûte (les impôts sont tombés, remember), pour toi ma petite fleur fragile, sur Polyvore je t'ai concocté un look trendy anti-froid et anti-gamelle.
Amuse-toi bien et fais gaffe aux projectiles neigeux ;-)
Amuse-toi bien et fais gaffe aux projectiles neigeux ;-)
Pantalon blanc Closed / Tshirt Loup Stella McCartney / Gilet grosses mailles gris Alexander Wang
Doudoune gris clair Max Mara / Snood gris clair Topshop / Gants-mitaines Abercrombie
Bottes fourrées Sporto Shoes / Sac à main métallisé Longchamp / Bague Cristal Swarovski
*
Maquillage Dior : Vernis rose pâle Lace Beige / Ultra-gloss Reflect Pink Icing (rose pâle)
Mascara Diorshow Iconic / Palette FAP 5 couleurs Amber
*
Parfum : Van Cleef & Arpels, Féérie Rose Reine des Neige. Notes de tête : Airelle, Poire, Litchi, Baies Roses / Notes de coeur : Magnolia, Pivoine, Mûre, Rose / Notes de fond : Cèdre, Fève tonka, Musc et Santal.