lundi 6 février 2012

Casual Look : Nude, Corail & Noir (Bienvenue à Paris)

Pour commencer la semaine, un petit look 100% parisienne concocté sur Polyvore avec du Maje, une de ces marques qui affolent les parisiennes depuis quelques années.
Pour échapper à la morosité ambiante, des couleurs douces : du rose pâle, un camïeu de beiges, du corail pour apporter du pep's et du noir pour structurer. Et pour le plaisir : quelques macarons framboise ;-)

Top façon cache-coeur en soie rose pâle et noir et Slim noir Maje
Manteau duffle-coat court corail avec empiècements en fausse fourrure (of course !) Juicy Couture
Bottines camel Proenza Schouler / Sac à main Reed Krakoff
Montre vintage or et cuir Rolex / Boucles d'oreilles vintage or, corail, onyx et diamants Cartier
Bracelet doré Tour Effeil avec petite perle Asos
*
Maquillage : Duo fard à paupières Key Largo Nars / Vernis Trafalgar n°747 Dior (couleur corail)
Mascara Instant Definition Clarins / Gloss corail n°402 Armani Beauty
*
Parfum : Paris d'Yves Saint Laurent (Floral. Eau de toilette). Notes de tête : Violette, Bergamote, Fleur d'Oranger / Notes de coeur : Violette et Bergamote /  Notes de fond : Santal et Vétiver.
Casual Look : Coral, Black & Nude





8 commentaires:

  1. J'adore le duffle coat ( avec fausse fourrure ;) ) Trop beau !!
    Le sac à main n'est pas mal non plus !
    Super look en résumé, ça donne envie de faire du shopping !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Craquette !
      Si tu as encore envie de faire du shopping tu vas aimer mon article de demain : je vous présenterai un site de shopping en ligne assez particulier. Attention à ta CB ça risque de chauffer ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  2. Très jolie sélection :) Ah, je rêve du jour où je pourrais m'acheter du Maje...

    Avant je ne connaissais Juicy Couture que par les parfums (alors qu'à la base c'est une marque... couture !) et je ne m'étais jamais intéressée aux fringues. Mais ce duffle-coat est magnifique !!!

    Avec le joli bracelet de cette sélection, je file revoir le site Asos (que j'épluche tous les jours pourtant :p) !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello DeeDee31,
      Maje est une marque très en vogue en ce moment c'est vrai, d'ailleurs ils font de très jolies choses, mais attention à la qualité : même si les prix sont élevés, la qualité n'est malheureusement pas toujours au rendez-vous, c'est dommage...
      Bonne chance dans ta chasse au bracelet ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  3. J'adore la tenue, mais les bottines et le sac, encore plus lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Maelig,
      Envoie-vite ta liste au Père Noël : je crois qu'il est plutôt libre en ce moment ;D
      Bises <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.