jeudi 2 février 2012

Du maquillage Nivea à petits prix !

Vous en avez peut-être entendu parler, il paraît que Nivea aurait décidé d'arrêter sa gamme maquillage en France, mais ne pleurez pas vous allez pouvoir vous consoler, parce que du coup certains magasins bradent leurs stocks ! Aujourd'hui en faisant les courses chez Carrefour, entre les rayons pains de mie et dentifrices, je suis tombée sur un bac rempli de maquillage Nivea (gloss, fard à paupières, vernis, mascara....) et le tout à "soldé" à 50% !
Alors, les filles la prochaine fois que vous irez faire les courses, surveillez bien peut-être qu'au détour d'une allée vous tomberez sur une pépite ;-)

Enjoy beautystas !


8 commentaires:

  1. Je ferais attention la prochaine fois que je fais les courses!
    Merci pour ce super bon plan!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Super cette info, je vais allé voir demain à Carredour avec un peu de chance ^^

    RépondreSupprimer
  3. aaaaaaah mais je n'étais pas du tout au courant !!! ça me choque, même si je n'en utilises pas en ce moment, c'est un incontournable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant pas de panique ;-) Je ne sais pas sous quel délai la marque va cesser le maquillage, mais tu peux encore te faire un petit stock ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  4. Je ne suis pas adepte mais c'est incroyable !! Bises et bon WE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Glycine Blanche,
      c'est sûre que lorsqu'on a de si jolies fleurs que toi dans son jardin (même en hiver), on n'a pas besoin de maquillage : une petite fleur dans les cheveux et on est la plus belle ;-)
      Bisous <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.