samedi 11 février 2012

J'ai été Blog'awardée ;-)

Cette semaine, SheepCéline m'a décerné un blog award, rien que ça ;-) Et évidemment, ça m'a inspirée pour une spéciale dédicace sur Polyvore.
Her Majesty the Queen of Sheep


Un blog award, ça fait genre MTV award, tousa toussa.
Genre on va t'organiser une grande fête dans le palais des congrès d'une ville au bord de la mer (Cannes, ce serait bien), on mettrait un tapis rouge et des limousines amèneraient les invités au pied des marches. Les filles seraient habillées dans de jolies robes de haute couture avec des Louboutins et les garçons seraient super beaux en smoking de cérémonie. A l'entrée, il y aurait des tonnes de photographes pour Paris Match, Gala, Voici, Grazia et Closer.

Dans la salle il y aurait des milliers de spectateurs qui crieraient. Sur la scène gigantesque, il y aurait SheepCéline et à côté d'elle un présentateur grec bronzé et un peu dégarni (légèrement). Le Grec lui donnerait une enveloppe en disant : "Et maintenant un Blog Award pooo (il fait durer parce que l'enveloppe ne veut pas s'ouvrir) oooour"... ça y est, SheepCéline sort le petit carton de l'enveloppe et dit le nom de ton blog. Et toi, assise au milieu de la salle, tu sens que tu vas défaillir. Une âme charitable t'aide à monter sur scène, tu bafouilles que c'est le plus beau jour de ta vie, que tu remercies tes parents et grands-parents de t'avoir donné goût aux nouvelles technologies en t'offrant ta première Game Boy grise en 1995. Et surtout tu remercies her Majesty the Queen of Sheep (SheepCéline donc) de t'avoir décerné ce prix.

Tu aimerais trop n'est-ce pas ?
Et bien en fait, ce n'est pas pour te déprimer, mais un blog award, c'est légèrement (un tout petit peu) différent. Un blog award, même si c'est pour montrer à un blog qu'on l'apprécie (merci SheepCéline ;-) c'est surtout  un moyen pour les blogueuses de mieux se connaître.
Pense à remballer le tapis (rouge).

Les règles de cette sorte de "tag" :
Remercier la personne qui a décerné le prix (fait)
Révéler 7 choses sur soi
Passer le prix à 15 autres blogueuses

****************

Je me mets à table et je passe donc aux aveux.
  1. Ça me reste encore en travers de la gorge que la pub ait été supprimée sur France Télévision. Maintenant si tu veux aller au p'tit coin pendant une série, soit tu te dandines sur ta chaise en pleurant et tu ne comprends plus rien, soit tu loupes un bout de l'énigme et tu ne comprends plus rien. Bref c'est nul.

  2. J'ai eu plusieurs animaux à la maison et à chaque fois qu'ils sont morts, j'ai pleuré comme les Miss France quand elles gagnent. J'ai même fait du bouche-à-bouche à mon hamster russe. Depuis presque 4 ans je n'ai plus d'animaux.

  3. Quand j'étais môme mes parents étaient végétariens et convertis au bio. On mangeait des steaks au soja, nos bonbons c'était de la pâte d'amande et des pâtes de fruits. Depuis je suis devenue junk food addict, carnivore carnassière et accro au sucre. Mais je ne mange pas de bébés animaux, ni de cheval ni de lapin. Ni de fruits de mer, je les trouve trop moches (on mange d'abord avec les yeux, c'est les chefs qui le disent).

  4. J'ai voulu faire tous les métiers. Le premier dont je me rappelle, c'est quand j'avais 4/5 ans et que je voulais devenir Ingénieur Général. L'avenir allait m'apprendre l'humilité et me montrer cruellement que les maths et moi on était un peu comme deux lignes parallèles. J'ai fini par trouver ma voie dans le marketing.

  5. Quand j'étais au collège, évidemment je n'avais pas le droit de me maquiller (un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître lol) et donc le matin dans le bus de ramassage scolaire, après avoir fait trois tours à ma jupe pour qu'elle soit plus courte, je prenais un crayon de couleur noire, je le mettais dans ma bouche pour l'humidifier (bahhhh) et ensuite je le mettais comme du khôl. Le soir, avant de descendre du bus je déroulais ma jupe et j'enlevais mon "make up". J'ai inventé les looks 2-en1.

  6. Mon premier vrai poste c'était manager dans une parfumerie. Au bout de 6 mois invivables, je faisais une taille 32/34. Je suis partie et j'ai repris mes études pour passer un master en marketing. Vous pouvez me supplier, je ne dirai pas dans quelle chaîne.

  7. J'aime énormément écrire et pourtant dans la vraie vie, je ne suis pas si pipelette que ça. Plutôt timide même.

Pour celles qui voudraient en savoir plus que plus, direction mon dernier Tag: Bang Bang Tag dans ma face !

***************

En ce moment il y a une inflation de tags sur la blogosphère, donc je ne force personne à participer mais :
- Je nomme Kireikito que j'aime bien et qui a dit qu'elle aimait trop les tags, donc je la désigne volontaire ;-)
- Lady Dee, parce qu'elle et moi on a un contentieux à régler, comme ça on sera quitte : La Pintade - Lady Dee : 1 partout ex aequo ;-)

Je décerne aussi un Rebell' Blog Award à toutes les blogueuses que je lis de façon quotidienne quand elles publient (j'exempte Shoeaddict sur qui les tags sont tombés comme une pluie de météorites ces derniers temps) :  Mlle Dee - Gigi on the rocks - Craquette - Sofy rock and chic - Globlinlaya - Arlettes Diary (qui m'a taguée cette semaine, je remets le compteur à zéro de suite ;-) - Glycine blanche - Clochette 2000 - Beauté Couture et Botanique - Mary Moon - Mrs CoOp3r - The Clothes Paper - Locastyle  et pleins d'autres !

Bises ;-)

21 commentaires:

  1. Aaaah merci beaucoup pour le blog Award mais j'ai déjà été taguée par SheepCéline, je vais le faire dans la semaine... Mais je suis super touchée ;-)! Biz et bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que tu le vaux bien Mlle Dee ;-)
      Je suis impatiente de lire tes réponses, suspense ^^
      Bises <3

      Supprimer
  2. Félicitation, et en plus c'est mérité. Ton blog est varié dans son contenu et sa forme , et chaque jour, je passe de bons moments a lire tes articles.
    Et merci pour ton Rebell' Blog Award, je suis tellement contente que j'ai fait pipi dans ma culotte. Merciiiiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gigi on the rocks, tu me fais trop "rouzir" ^^ moi aussi j'aime bien découvrir tes inspirations fashion ;-)
      Désolée pour les dommages collatéraux urinaires de cet award, mais toi aussi tu le mérites bien !
      Bises <3

      Supprimer
  3. Salut Les fleurs rebelles, moi aussi je suis très touchée, et si je ne fais pas pipi dans ma culotte, c'est uniquement parce que je suis old school, mais moralement, je fais moi aussi un grooooooooooooos pipi dans ma gaine Pinup attitude !
    Donc je tiens à remercier ce matin Les fleurs Rebelles, ses orchidées, ses idées et son sens de l'humour, sa patience technique envers une no-geek comme moi, Brad Pitt juste pour le plaisir et Steeve Jobs parce que j'aime mon Ipad.
    Et je reprends mon tapis rouge, pour en distribuer 15 petits morceaux à 15 autres bloggeuses !
    Have a happy sunday !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Kireikito,
      Merci 1000 fois pour tes compliments et pour le n° de tél de Brad Pitt, je te revaudrai ça éternellement ;-)
      Et en plus tu me donnes une nouvelle idée de d'article : les gaines, je vous fais ça dans la semaine sans faute !
      Merci d'avoir pensé à rouler le tapis lol
      Bonne semaine <3

      Supprimer
  4. Félicitations, j'adore ta conception du blog award... D'ailleurs, si ça s'était passé comme ça, je t'aurais fait livrer un magnifique bouquet de fleurs à ton hôtel pour te féliciter !! Je suis flattée que tu me nommes et je t'en remercie. Je te souhaite un bon dimanche... au calme car il faut bien ça pour s'en remettre !! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Glycine blanche,
      Je n'arrive pas à croire que tu aies réussi à trouver le n° de ma suite pour m'y livrer pour ton bouquet de fleurs (virtuel). Je l'ai mis dans un beau vase en cristal et il embaume l'air de senteurs délicates de pivoine^^
      Bonne semaine <3

      Supprimer
  5. L'image est géniale!!!! J'adore! C'est trop chou <3
    Merci de t'être prêtée au jeu ;-) c'était un plaisir de te lire! Je pense que je n'aurais jamais d'animaux car je pleure quand ceux de mes amis ou de ma famille meurt...
    Bon dimanche!
    Bises! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Céline, je me suis bien marrée, moi aussi ;-)
      C'est vrai que c'est trop dur de perdre un animal, je vais faire comme toi : je vais en adopter mais en version chaussons ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  6. ohhhh!!! mais j'adore en savoir plus sur toi!!! J'ai beaucoup ri avec ta découverte du monde des maths!!! j'ai adoré découvrir ton sens du look 2 en 1!!!
    Tu as été manager dans une parfumerie? Tu m'étonnes que çà doit etre dur! Quelque soit la chaine en question d'ailleurs! A mon avis comme c'est un milieu très concurrentiel, çà doit etre éreintant...
    C'est drole!!! Mes parents eux me forçaient à manger de la viande quand j'étais petite!!!! Chaque repas étaient un calvaire, et du coup aujourd'hui je ne mange ni viande ni poisson!!! Je déteste meme le lait! La seule chose que j'adore et qui soit d'origine animal, c'est le fromage...hmmm...;que c'est bon le fromage!!! <3
    Je te remercie sincèrement pour cette jolie attention <3 <3 <3 Domo arigato gosaimasu Ellensan <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Shoeaddict, tu me fais penser que j'ai oublié de dire que j'aimais trop le fromage (pas le tofu, hein ?)!!!! Je peux pas vivre sans fromage, je suis une vraie petite souris ;-)
      Ce qui est dur dans le milieu de la parfumerie c'est qu'en y arrivant on est "éblouie" par le luxe, les cadeaux, etc... mais comme ce milieu est presque exclusivement féminin, si on ne tombe pas dans le "bon" magasin, ça devient vite un cauchemar.
      Je sens qu'avec toi, je vais vite devenir bilingue en japonais, Ellensan, c'est trop cool, ça fait héroïne de manga ;-)
      Bises <3

      Supprimer
    2. Pouah!!! j'ai en horreur le tofu!!!!berk!!! c'est insipide, flasque, traitre...bouh!
      effectivement, pas toujours facile de travailler dans un milieu presque exclusivement féminin...en plus tu étais manager, donc je suppose que tu devais attiser bien des jalousie!!!
      Ouh la la, t'emballe pas, tu risques pas de devenir bilingue avec moi, c'est une époque tellement lointaine!!! Et puis, pas trop l'occasion de parler japonais chez moi...bref, j'ai tout oublié!!!!! Juste puisque tu sembles interssée, n'utilises jamais San à la fin de ton prénom quand tu parles de toi, c'est une marque de respect qu'il est inconvenu de faire envers soi. Tu le mets à la fin du prénom de la personne à qui tu parles ;)

      Supprimer
  7. Félicitation ta récompense est bien méritée ! J'adore de plus en plus ton blog et tes jolis articles !
    Et merci pour le Rebell' Blog Award, c'est un honneur :)
    Bon dimanche !
    Bises bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Craquette !
      Tu mérites largement cet Award, surtout pour tes deux articles sur Dublin que j'ai beaucoup aimés ! Tu m'as fait découvrir la ville sans que je dépense un penny, et ça c'est très fort ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  8. Congratulation !!! Clap Clap Clap
    Thank's pour le Rebell'Blog Award, tu me gates cette semaine ;-)
    Bisette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ce n'est pas encore fini ! Grâce à Kireikito, cette semaine je continue à vous gâter avec un article sur les gaines lol
      Bises <3

      Supprimer
  9. Trop bien j'ai un rebell' blog award :) Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, ton paper le mérite bien ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  10. Oh c'est mon tout premier tag !! Je suis hyper touchée !! Je voudrais donc te remercier et aussi mes parents, mon mari, ma soeur... Bon ok, j'arrête là, je continuerai sur mon blog. Je posterai ça en fin de semaine. Hi hi je suis tout excitée !
    Au fait, j'ai pris des photos de mon orchidée décapitée mais je ne sais pas où te l'envoyer. Il y a un endroit pour s'envoyer des messages privés sur ce site ou sur ton blog ? Ou alors je poste le lien directement sur ta page ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Goblin,
      Je vais guetter impatiemment ton discours sur ton blog ;-) Si t'as besoin d'un bout de tapis rouge, il m'en reste un peu lol
      Tu peux me mettre le lien de ta photo directement sur ma page Hellocoton si tu veux, pas de pb.
      Bises <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.