lundi 27 février 2012

Smart Look : du rose, du Dior et une petite robe noire.

Je crois que ça fait longtemps que je n'ai pas fait de joli look dégoulinant de rose comme j'Aimmmme ;-) Le rose c'est ma dose de bonne humeur, c'est les Percy Pigs que je dévore en un instant, les macarons Ispahan que j'aime autant regarder que manger, le jus de goyave avec ses petits grains dedans, mon gloss pailletté Barbe à Papa, mes trois peignoirs moelleux dans lesquels je m'enveloppe avec bonheur, mon vernis fétiche Tibet Dior, mes escarpins qui me font mal au pieds, mon manteau de poupée, mes gants Hermès, mon Pliage, et la couleur des sachets Tati où je vais acheter plein de petits trucs pas chers... le rose, je l'ai dans la peau.

Pour éviter l'overdose de guimauve (j'ai pitié de vous ;-) et contraster avec ce coulis de "pink-itude", j'ai choisi une petite robe noire ceinturée avec des plis et des fronces qui marquent la taille. Elle fait un peu strict, mais le make up très doux et les petits bijoux délicats, viennent adoucir et "girly-ser" ce look (créé sur Polyvore).

Robe noire en crêpe Orla Kiely / Escarpins vernis rose pâle Dior
Bague argent et diamant Tiffany / Collier Noeud Ted Baker
*
Maquillage Dior : Palette Yeux et Lèvres Garden Clutch / Mascara Diorshow Iconic / Baume lèvres Crème de rose / Vernis rose pailletté Pink Icing 253 / Blush Diorskin Rosy Glow.
*
Parfum : Miss Dior Chérie EDT (récemment renommé "Miss Dior") et Hydratant parfumé pour le corps. Notes de tête : Mandarine verte, Feuilles de fraiser, Violette / Notes de cœur : Jasmin Rose, Fraise des Bois, "Pop Corn" / Notes de fond : Patchouli, Musc Cristallin
Pink, Dior, and a touch of Black.





Bonne semaine à tous ❤ 
(girly jusqu'au bout ;-)


18 commentaires:

  1. Avec du rose, forcément, j'adore!!!!! la robe est vraiment superbe!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clochette !
      J'étais cruellement en manque de rose, il me fallait une dose tout de suite ;-)

      Supprimer
  2. La robe est vraiment superbe, et le rose poupée en maquillage j'adore, ça donne du peps et te fait perdre 10 ans. a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la robe est simple mais les détails au niveau de la coupe la rendent très classe ;-)
      J'avais pas pensé aux effets anti-âge du rose ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  3. La robe et les chaussures sont magnifiques mais hors budget malheureusement. :-( J'ai vraiment du mal à trouver une robe que j'oserai mettre pour aller au boulot, moi qui suis une grande adepte du jean. Celle-là aurait été parfaite... Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis sûre que ce genre de robe tu peux en trouver dans des enseignes comme H&M ou Promod par exemple. Alors ensuite ce ne sera pas la même mais tu peux la customiser avec un petit ruban à la taille, si tu sais coudre, tu peux rajouter des pinces pour la cintrer, etc... et si tu n'es pas allergique aux friperies, je te conseille vivement : j'y trouve à chaque fois des trésors à prix riquiqui surtout les robes et les jupes vintage ;-)
      Pour les chaussures, dans les petites boutiques tenues par les chinois on peut aussi parfois trouver de jolies (par contre niveau qualité, tes chaussures feront une saison et pis c'est tout = pas écologique ;-) et sinon si tu as de la chance, tu as peut-être un André déstockage à côté de chez toi ?... moi j'y achète 90% de mes chaussures à des prix indécents : entre 15 et 35€ la paire en cuir, je sais ça rend jaloux ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  4. ohlala tout ce maquillage Dior me fait envie et les chaussures j'adooore !!! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La nouvelle palette Garden Clutch, même vide je la veux lol
      Bises <3

      Supprimer
  5. Sublime cette robe avec son coté rétro <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes la robe et que tu es fan des années 70 tu vas aimer la collection Orla Kiely.
      Il y a de tout : de la mode, du linge de maison, du parfum, des cosmétiques corps, de la déco, etc... Bon après les prix c'est moins fun, mais on a le droit de rêver ;-)

      Supprimer
  6. hihi c'est mon parfum je l'adore :) !!
    Tres joli look !! j'aimerais bien posseder autant de maquillage ;) !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui c'est vrai, spéciale dédicace pour toi alors ;-)
      Moi je rêve du baume lèvres Crème de rose et de la palette Garden Clutch.
      ✶✶✶✶✶✶✶ I wish I were a rich girl ✶✶✶✶✶✶✶
      Bises <3

      Supprimer
  7. J'adore ! Tout ce maquillage rose me donne envie de printemps et ... d'achat !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie ! Oui, vivement le printemps, les petites fleurs et les mésanges qui pioupioutent ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  8. La robe est superbe, à la fois simple et élégante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est très élégante grâce aux détails de coupe. Je me suis achetée une machine à coudre, j'aimerais bien me trouver un patron pour faire une robe comme ça ^^ Mon prochain défi ;-)

      Supprimer
  9. Ahah non ça va, j'ai pas eu trop de mal!
    Oh et bien cette fois-ci je laisserai ma chance aux autres, et je suis sûre que tu feras encore une heureuse ;)
    Merci beaucoup! ♥
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Clémence, passe un très beau week-end,
      Bises <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.